Votre question

Condition zéro skins

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juillet 2006 18:49:14

Bonjours a tous .

Voila je voudrais savoir comment mettre des skins a Cz pas les skins de steam parce que je me suis fait hacker mon compte steam hier et voila je joue que avec des bot mais je voudrais changer les skins de Cz même vla aidez moi plz Merci :-D .

Autres pages sur : condition zero skins

29 Juillet 2006 22:03:35

C'est comme pour 1.6 :) 
29 Juillet 2006 22:05:19

Tu saurais m'expliquer , Merci . ;-)
Contenus similaires
29 Juillet 2006 22:09:19

lol , j'ai été mais il explique pour le mettre dans steam et pas Cz ou cs normal si ?
29 Juillet 2006 22:23:53

Même si le chemin est C:/Valve/Steam/blabla , ça les installe sur ton condition zero si tu les met dans ton czero (si tu joues en anglais) ou czero_french .

Tout est dit dans le tuto

Aussi non j'ai pas compris désolé
29 Juillet 2006 22:54:46

Ok et quand je lancera Conditionn zéro et pas steam j aurais les skins? lol
30 Juillet 2006 00:00:47

Ben voila sa va pas :-( je lance LE JEU condition zéro et non steam , condition zéro . Je lance cz le vrai je met jouer partie personnalisé je regarde pas de new skins :'(  voila voila voila . snif
30 Juillet 2006 05:15:18

Tu as installé cz avec les CD, et avec steam, donc tu as le jeu 2 fois, (une qui ne sert à rien car tu peux très bien jouer à cz en solo en passant par steam, en mode connecté ou en mode non-connecté et en + tu n'as pas besoin d'avoir le CD dans ton lecteur).

Bref tu dois mettre les skins dans (pour les persos):

...\là_où_t_as_mis_cz\condition zero\czero_french\models\players\
30 Juillet 2006 05:59:40

S'il s'est fait hacker son compte il ne peut que jouer avec le CD :-(
30 Juillet 2006 12:06:29

Oui , je peux jouer que avec les CD et non steam parce que je me suis fait hacker mon compte et voila . Mais je vais essayer comme tu a dit et je vous dit quoi .
30 Juillet 2006 12:42:25

Voila J'ai mit les grenade j'ai regarder si sa allait sa marchait " Cool " . Apres je met les skins , arme , bouclier , bombe enfin tout . Maitenant je lance Cz / Partie personnalisé Et au chargement a Vérification des ressource sa annule tout seul !! :-o et je sais plus jouer ou voir si mes skins son bien mit Pourquoi sa fait sa ? Un fichier mal placé? je dois tout refaire? Plz help me :-x
30 Juillet 2006 13:03:49

Ben faut pas être con !

Tu ajoutes des skins, cz plante.

Déduction : tes skins plantent cz

Solution : tu vires tout tes skins, tu les ajoutes un par un en testant à chaque fois si cz plante ou pas.
comme ça tu sauras quel skin en particulier fait planter.
30 Juillet 2006 13:55:47

Loool ok :-D Merci pour votre lecture .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook