Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeu gratuit américa's army questions ?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juillet 2005 15:23:35

J'ai une série de question avant de l'instal !( meme si c'est déjà fais mais bon je voudrais savoir )
1)Existe il un patch pour rendre le jeu en francais? ( patch fr quoi...)
2)Est il animé sur le net ? je veux dire : beaucoup de serveurs , beaucoup de mondes , beaucoup de clans? beaucoup de wars ?
3)Combien de patch faut il installer ...?
4)Y'a t-il beaucoup de francais sur le net ?
Je verrais pour les autres questions , si quelqu'in pouvait déjà répondre a celle la ca serais SUPER sympa ! ;-)

Autres pages sur : jeu gratuit america army questions

30 Juillet 2005 23:31:54

Salut excuse de tavoir repondu si tard lmais tanpis ça servira pour les autres personnes qui veulent savoir.

1)Existe il un patch pour rendre le jeu en francais? ( patch fr quoi...)Foxtrot[/url] je te passe
le site foxtrot

2)Est il animé sur le net ? je veux dire : beaucoup de serveurs , beaucoup de mondes , beaucoup de clans? beaucoup de wars ?l'Union des Clans Francophones (UCF)[/url] qui est tres complet, traduction des trainings genre medic ou SF. reuni presque tous les clans francophones (dont le mien [TFW]). beaucoup de wars ça peut aller il y en a assez.

3)Combien de patch faut il installer ...?4)Y'a t-il beaucoup de francais sur le net ?[TFW]R3D-Bulldog[fr][/url]
( jai mis mon tracker sur mon pseudo)
22 Septembre 2005 22:32:24

salut je débarke moi je suis tombé ici par hasar (en cherchant des info sur la psp)et jme suis atardé sur cette page parlant d'un jeu gratuis tou ca donc si quelqu'un pourai mexpliké le fonctionnemant pi commen avoir ce jeu ca sré sympa merci d'avance a biento
Contenus similaires
26 Juin 2006 22:21:30

slt
g un problème lor de l'entrainemen dan le tour: Basic Training et la mission MOUT.
je fé ce ke le ga me di: je vé a la porte, jentre dan la pièce (o tou début de la carte) là où il y a 3 cibles é apré je fé koi?
svp kelkun pe médé?
merci
26 Juin 2006 22:49:15

tire dessus ?
27 Juin 2006 08:39:30

slt
ben je fé ke cela : je leur tire toutes mé munition mé grenades osi et apré i se passe rien!!! :-(
30 Juin 2006 19:53:38

Bon j'ai alerté ici, c'est pas du warez etc... mais c'est pour ecriture de merde !
Donc silteplait Alex04 t'est gentil et tu écris correctement si tu veut qu'on reponde...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS