Votre question

cs 1.6 bind gun

Tags :
  • Ftp
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juin 2006 20:47:58

salut on ma di ke quand tu a ladmin sur cs 1.6 bien tu pouvais binder un gun pour ki sois gratuit et ke tu pouvais jenre avoir un ak-47 pi un m4 en meme temp si quelqun peu me dire comment faire parce que celui ki me la di qui ets mon ami bien il a oublier mercia vous

felikso

Autres pages sur : bind gun

17 Juin 2006 21:25:15

Citation :

felikso a écrit :
salut on ma di ke quand tu a ladmin sur cs 1.6 bien tu pouvais binder un gun pour ki sois gratuit et ke tu pouvais jenre avoir un ak-47 pi un m4 en meme temp si quelqun peu me dire comment faire parce que celui ki me la di qui ets mon ami bien il a oublier mercia vous

felikso

Si tu pouvais éviter d'écrire en SMS, ce serait bien. Pour ce qui est du gun gratuit, il faut que tu aies accès au FTP de ton server et de régler le prix d'achat des armes dans le config.cfg
17 Juin 2006 21:32:19

T'as dejá ouvert un config.cfg dans ta vie, Broskow ? C'est pas du tout avec ce fichier qu'on regle le prix des armes [c'est impossible d'ailleurs], il faut passer par AMX.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Juin 2006 21:43:05

Citation :
T'as dejá ouvert un config.cfg dans ta vie, Broskow

Oh oui !! mais désolé, j'ai pas vu que c'était sur 1.6 !! sur cs source faut passer par le config.cfg, pour régler un truc, et un autre fichier aussi !!
18 Juin 2006 04:19:12

mais cest juste quand on a ladmin pas que lon sois ladmin creatuer c sa mon ami ma di pi on pouvais avoir 2 gun a meme temp tk... aseiller de me repondre si vous saver merci

felikso
18 Juin 2006 05:35:34

xD c'est bête mais c'est pas con....
"D'aprer leitoO" (moi=))":
-Demande lui...

Et si il veut pas tu c'est se qu'il te reste a faire
-Non?
-Tu le baillone discretement (impossible d'être discret mais essaye) puis tu l'atache dans une cave tu lui met une pomme dans la bouche et tu lui donne rien pendant une semain si il fait tomber la pomme ne lui donne pas sinon c'est pas du jeu :-P et puis a mon avis il te le dira! et si il veut de l'eau tu lui propose ton distributeur automatiques:king:
18 Juin 2006 05:54:26

mais de quoi tu parle?!?!?!?!????
18 Juin 2006 14:11:29

tu nous demande comment faire un bind gun pourquoi tu demande pas a ton pote? :-o
18 Juin 2006 16:41:09

mais cest pareceque il ne sen rapelle plus lui aussi il cherche moi jme suis tien ma demander a mes cher ami de linfo du net :p  :p  :p 
18 Juin 2006 16:41:52

Parce que =>
Citation :
mon ami bien il a oublier

J'avoue que c'était dur a dénicher dans tout ce fratras de lettres, mais bon, il l'a dit quand meme ^^
Sinon, une solution => AMXmodX.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS