Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Call Of Duty 2 - DirectX

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Décembre 2005 23:07:56

Call Of duty 2:

J'ai installer le jeu, il fonctionne merveilleusement bien mais à un moment, pendant un chargement le jeu se coupe et on me dit "DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée" après il y a le fichier d'aide qui se lance et qui me dit de faire plein de truc lol. (tout était déja fait)

Mais on dit aussi qu'il faut avoir installer directX "correctement" qu'est ce que ca veut dire au juste? :-(

Autres pages sur : call duty directx

30 Décembre 2005 10:42:58

Meme probleme que toi sans solution :/  Meme en metant DirectX 9.c et mes pilotes graphiques a jours rien ne veut fonctionner :/  Suis désesperer la ^^

En plus nVidia est partenaire du jeu, c'est ca le pire!
30 Décembre 2005 10:50:42

Citation :
Mais on dit aussi qu'il faut avoir installer directX "correctement" qu'est ce que ça veut dire au juste?

Réinstalle DirectX (la dernière version). ;-)
Contenus similaires
30 Décembre 2005 10:56:23

Moi toute les Majs sont effectuées, et j'ai Windows XP Pro SP2 donc je vois pas d'ou cela peut provenir :/ 
30 Décembre 2005 11:01:42

Essaye de réinstaller aussi le jeu (on ne sais jamais)

Et si ce n'est pas fait, mettre aussi la carte graphique a jour.
30 Décembre 2005 11:14:17

Carte graphique a jour jeux reinstaler :/ 
10 Janvier 2006 12:53:40

Salut :

Alor

Ta carte graphique c'est quoi ??

il faut generalement passer en Direct X 7.0

gaint de Fps consequent possibilité de jouer avec des carte graphique ancienne...

Direct X 7 car ta carte graphique ne gere peut etre pas les dernier effets géré par dirext X 9 éclairage dynamique et autre effet très beau mais necessitant une carte graphique recente

..++

10 Janvier 2006 13:11:27

Salut, Merci de ta réponse...

Mais le prob ne vient pas de la car je joue a Hl² Mods Counter-Strike: Source Qui utilise le dernier DirectX 9.0c et l'option HDR... Et cela tourne bien!

14 Février 2006 23:06:07

slt ta téléchargé lé derniers pilotes de ta cartes graphiques cela vient peut étre de la?,
3 Mars 2006 15:55:16

Pareil pour moi sa ne vient pas de là... Mais on est pas les seul... Pourtant avec ma 6600GT je devrait faire tourner ce jeu a merveille... Enfin bref sa vient peut etre du jeu (en tout cas pas de la config des pilotes et de la version du jeu...) Voila donc je ne sais pas cherche sur le net et met nous au courant moi j'ai rien trouver ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS