Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Doom3 problème back-up CD + carte graphique Radeon.9600.Pro.Se

Tags :
  • Radeon 9600
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Août 2005 00:27:19

:hello:  Salut tout le monde !

J'ai donc 2 problèmes :

- Mon CD original de Doom3 est rayé :-? j'en ai eu un à préter par un copain, j'ai fais l'image avec Clonde CD 5 mais impossible d'en graver un qui fonctionne :-?
à chaque fois le jeu me dit : "retirez et réinserez le CD 1 de jeu puis relancez"....en gros c'est ca !

- J'ai une carte graphique Radeon 9600 Pro Se et quand j'essai de lancer le jeu avec un No CD pour éviter mon précédent problème il me dit à la fin "...unloading OpenGL DLL".
J'ai vu dans d'autre post que l'installation de drivers plus récents pourrait résoudre mon problème !...Mais LESQUELS ???? car j'ai également vu des gens discuter de driver Catalys (notemment 4.9) mais aussi d'autres "marques" qui seraient meilleur.

PS : ma config :
Proc : AMD Athlon XP 3000+ Barton @400MHz (testé en magasin)
Carte Mère : ASUS A7V880 (testé en magasin)
RAM : 2*512DDR généraliste @400MHz PC3200 (testé sous memtest)
Disque Dur : Maxtor 160Go, 8Mo cache
OS : Windows XP Pro SP2 (légèremnt modifié mais sans risque d'erreurs de ce coté)
Carte Graphique : ATI Radeon 9600 Pro, driver Catalys 4.5 (avec d'autres version mêmes problèmes)

Autres pages sur : doom3 probleme back carte graphique radeon 9600 pro

8 Août 2005 08:09:09

up svp ! ce problème est vraiment embétant !
et si je doit aller changer ma carte graphique faudrait que je me décide au plus vite avant la fin de garantie !
(mais je voudrais savoir exactement les défauts de cette carte pour éventuellement me la faire rembourser !)
28 Octobre 2005 17:17:44

Salut , je pense avoir la rep au prob. Cela est du à un conflits de pilote. En fait les carte asus (carte mere) installe un display driver de meme qu un GART. En fait le prob est le disaply driver que lma carte mere installe , IL FAUT LA DESINSTALLE et laissé celle de la carte graphique. Le GART de la carte mere est à laissé. Faite cela et dites moi quoi. En fait g aussi voulu joué au début à doom 3 et g eu un pron d open gl et depuis ce que g expliqué plus haut , plus de proib!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS