Votre question

Ecran bleu sur battlefield 2

Tags :
  • FPS
  • Radeon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Août 2005 22:50:37

Bonjour , voila mon probleme , quand je joue a battlefield 2 apres un certain temps (environs 2 heur) lecran devien totalement bleu et il faut que je restart pour retourner jouer jai un celerons 330 2.66 ghz avec 1 go de ram et une ati radeon 9600 XT 128 mo
pourtant jai une bonne configuration pour jouer a battlefield 2

est ce que sa serait a cause d'un defaut dans lordinateur ou bien Windows (Petit hic pour le windows xp pro que je posede, vu que javais selement 98 et que battlefield 2 prend selement Xp jai telecharger une version pirate qui demande pas de cd key ) merci pour votre aide ;-)

Autres pages sur : ecran bleu battlefield

9 Août 2005 00:45:09

vite aider moi ses fatigant ja vien juste de me le faire et la ses un ecran avec des ligne blanche qui est apparue ses vraiment bizzard
9 Août 2005 03:02:20

Citation :

Tacops a écrit :
vite aider moi ses fatigant ja vien juste de me le faire et la ses un ecran avec des ligne blanche qui est apparue ses vraiment bizzard

Tu a déja essayé de désinstaller et réinstaller ?
Contenus similaires
9 Août 2005 05:38:22

battlefield 2 oui je les essayer et sa la recommencer a le faire :-( mais sa ne le fait pas avec bf 1942 ben je crois parce que jai jouer 6 heur sans que sa plante je vais essayer bf vietnam pour voir si sa va le faire
9 Août 2005 13:45:26

Citation :

Tacops a écrit :
battlefield 2 oui je les essayer et sa la recommencer a le faire :-( mais sa ne le fait pas avec bf 1942 ben je crois parce que jai jouer 6 heur sans que sa plante je vais essayer bf vietnam pour voir si sa va le faire

ok, en ésperant que ça marche
9 Août 2005 19:03:03

je ne les pas essayer mais jai jouer un peu a bf 1942 et lordi ses redemarer tout seul je crois qe ses vraiment un erreur de windows
9 Août 2005 22:01:36

jai essayer f.e.a.r. demo pendantheure il na pas bugger et jai fait rouler 3dmark 01 03 05 et il non pas bugger aussi
11 Août 2005 20:13:38

est ce que ses normal 44 degree pour un prosseseur quand je suis selement sur le bios
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS