Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dofus xp iop feu lvl 32 ou xp?

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Septembre 2009 20:38:35

bonjour je suis un iop lvl 32 je suis abo je sé pas ou xp :??:  (jarrive a faire perdre du 110 cc avec épé destructrice ou + de 60 avec pression je tape 2 fois jai pano bouf avec bouclié solére commen faire svp est si vou éte sur l serveur many est que vous pouvé maidé a xp sa seré bien merci d'avense faite vite svp jen pe plus

Autres pages sur : dofus iop feu lvl

23 Septembre 2009 13:24:04

comme toujours j'arrive pas a xp ^^
23 Septembre 2009 14:29:05

Salut

D'abords n'ouvre pas 2 sujet pour la même question ! :non: 

Citation :
jarrive a faire perdre du 110 cc avec épé destructrice ou + de 60 avec pression je tape 2 fois

épées destructrice tape feu et pression terre donc déjà concentre toi sur un type (a moins que tu sois bis-élément) tu est lvl 32 moi a ton lvl j'allais sois cochon de lait , boo(j'ai fait des boo jusqu'à la panoplie prespic,calanque après que tu est la pano prespic un conseil enchaine les donjon blop... :)  sa xp bien (environ 1 h) j'ai fait sa jusqu'au lvl 100 .

Si tu est iop terre ses le meilleur endroit (les iop terre n'étant pas très fort avent le lvl 90)

Voila en espèrent t'voir aider :D 

PS: n'oublie pas ! n'ouvre pas 2 post pour un même question :pfff: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Septembre 2009 18:25:26

d'accore jai pano bouf donc il y a + 94 terre + 94 feu donc pour la force sé rien c'est grace a la pano je suis feu pour le lvl 60 ;)  mé je suis pas pré a y arrivé mé tu ma di que je doi allé o dj blob donc jiré merci
24 Septembre 2009 23:33:22

Moi j'ai un xel lvl 31 je fais donjon champs en boucle et sa xp bien quand meme ^^
Ou si t'es abo fais d'autre donjon c'est les meilleurs endroits pour xp.
Si tu l'a pas encore va chercher le trousseau de clés en battant les dopeul =P
Anonyme
20 Octobre 2009 08:34:10

Moi je suis sur many, et je suis aussi iop feu lvl 38 et je pe t'aider a xp au kwak air par exemple ou des enchainement du donjon bouftous ou bien un petit peu plus dur a deux les scarafeuilles ( surtout pas les rouges les bleu sont conseillé pour nous car -50% feu et nous sommes feu tous les deux ) a+ sur many au faite je m'apelle : darck-terre ;) 
12 Mai 2012 23:36:39

loydor a dit :
bonjour je suis un iop lvl 32 je suis abo je sé pas ou xp :??:  (jarrive a faire perdre du 110 cc avec épé destructrice ou + de 60 avec pression je tape 2 fois jai pano bouf avec bouclié solére commen faire svp est si vou éte sur l serveur many est que vous pouvé maidé a xp sa seré bien merci d'avense faite vite svp jen pe plus

Salut !! Je suis sur domen , iop feu , terre lv93 je peux te donner quelques conseils sur ske g fait pour xp : d'abord du niveau 1-30 pichons , ensuite de 31-50 boo , 50-60 cochont de lait ,
60-80 g fais des kolizéum sa xp bcp , pis de 80 à 93 g vommencé kani seul et tjr kolizeum ! Voila jespere t'aider :)  !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS