Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dofus réponse secrète

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Janvier 2009 19:44:11

Bonjour à tous .

Je joue à dofus et je viens de me faire voler mon compte .J'ai contacté le service mais je n'ais pas eu de réponse .
La seule solution est de retrouver ma réponse secrète .
Auriez-vous une solution pour la retrouver ? ( logiciel , ... )

Merci d'avance .

Autres pages sur : dofus reponse secrete

19 Janvier 2009 21:06:28

C'est pas toi qui a fait cette réponse secrète ? :D 
19 Janvier 2009 21:09:19

si , mais je ne m'en souviens plus ^^
Contenus similaires
19 Janvier 2009 22:01:46

Ah ben tant pis.
20 Janvier 2009 07:34:15

je ne peux pas la récupérer ?
20 Janvier 2009 10:04:23

Ben non :D 

La question secrète sert à récupérer le mot de passe, mais y'a rien pour récupérer la question secrète.
20 Janvier 2009 13:00:52

ok merci pas grave
21 Janvier 2009 00:47:45

Salut!
j'avait vue un trucs dans le genre tu donner une photo copie de ta carte d'identité, passeport ect... si tu été mineur.
Et tu avait moyen de récupéré quelque informations et des certitudes ^^
21 Janvier 2009 07:38:37

ok merci je vais voir ça
22 Janvier 2009 19:35:28

Ba demande au Service de te renvoyer ta reponse secrete :) 
22 Janvier 2009 20:43:49

Comme si ils allaient le faire :sarcastic: 
28 Mars 2009 03:11:12

Premièrement, c'est entièrement ta faute si tu t'es fait voler ton compte, fait plus attention.

Deuxièmement, ne compte pas sur le support.... entre les deux sieste du matin et les 3 siestes de l'après-midi, ils ne sont pas capable de répondre (surtout de manière favorable) aux tickets. Tu es mieux de te créer un nouveau compte. Tu va avoir le temps de te refaire des persos avant même d'avoir recu ta réponse secrète (environ 3-4 mois si tu es chanceux).

Troisièment, le fait qu'ils demande le passeport est abusif. Je ne sais pas si c'est la norme en France, mais si tu regardes n'importe quel autre site web (hotmail, ebay et cie), jamais tu ne verra d'aussi grosse connerie. Par contre, pour avoir déjà eu affaire avec le support de hotmail, on peut aussi dire que leur service est efficace... 4-5 échanges de courriel en 2 jours pour regler le problème, on est loin du délai de 2 semaines minimum avant une réponse d'ankama. Moi, je te conseillerais d'en parler avec tes parents savoir si c'est OK d'envoyé une copie de papier d'identité sur le net à n'importe quel compagnie que le demande.

Quatrièment, lache dofus, il y a de meilleurs jeux.
28 Mars 2009 21:47:35

Si tu ne connais pas ta question secrete. Je pense que ses Fichu, mes dit moi seulement si ton nom de compteet ton mot de passe on un rapport avec ta vraix identiter car si ses le cas, la personne qui ta voler ton compte doit surment jouer a dofus et tu le conasi pe atre :sol: 
29 Avril 2009 20:50:25

Kenelm a dit :
Comme si ils allaient le faire :sarcastic: 

Non, mes je te jure! :pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter