Votre question

Probleme compte wow

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Août 2009 16:07:55

Bonjour alors un de mes amis a sont comptes suspendu c'est pour cela que je poste a sa place. Il n'a pas jouer a wow depuis très longtemp et nous pensons que sont compte a été suspendu car il n'a pas payer d'abonnement ou de carte prepaye depuis longtemp de plus il n'a jamais recu de mail lui indiquant la raison. Il a payer une carte prépayé samedi sur se compte et il ne peut quand même pas jouer. Nous avons envoyer un mail depuis http://eu.blizzard.com/support/webform.xml?locale=fr_FR se samedi(toujour pas de reponse) je ne sais pas si son compte va se réouvrir mais se qui est bizarre c'est qu'il a pu remettre du temp de jeu qu'il vient d'acheter sur la boutique blizzard.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme compte wow

11 Août 2009 00:06:00

Alors Blizzard vaut mieux les appelés pour ce genre de problèmes car ils ne repondent pas souvent aux mails.
mais comme ça fait longtemps, qu'il n'a pas jouer est-il sur de son mot de passe?
Sinon a-t-il le message disant que le compte est suspendu?
11 Août 2009 22:32:05

Salut,

Une foi que tu as acheté le compte, blizzard ne le supprimera jamais, sauf en cas de fraude, d'exploitations de bug, etc..

Donc à moins qu'il est fraudé avec son compte (comme par exemple acheter des pO) son compte existe encore..

Il a essayé d'aller sur WoW-Europe et d'aller dans la gestion de compte ?

Si Blizzard met trop de temps à répondre, contacte directement l'assistance blizzard par téléphone...

Mais s'est bizarre qu'il est pu mettre une carte prépayé et de ne pas pouvoir jouer.

Quand il rentre son login et son mot de passe, il arrive a accéder au compte sur le jeu ?
15 Août 2009 23:26:29

alor on a contacter blizz par telephone dnc compte remis tout de suite mais s'était grace au mail et c'était du piratage mais il y a longtemp le pauvre pirate n'a pas pu voler beaucoup de truc son plus haut perso était lvl 11 8D
Merci quand même de voos reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS