Votre question

Probleme de reinstallation de the warchiefs (aoe3)

Tags :
  • MMORPG
  • Config PC
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Septembre 2007 20:01:37

Bonjour à tous!

j'ai recemment réinstaller age of empires 3. Possédant l'add-on je me suis mis à le réinstaller aussi mais biensur faut que y'ai un probleme... Je vous explique:
Quand j'insere le disque je clique sur le bouton "installer"... mais c'est une desinstallation qui se lance :??:  viens ensuite un message d'erreur: "firewall install helper ......."
Quand je vais dans le panneau de configuration "ajout suppression de programmes" il me marque que twc est installé :??:  pourtant quand je vais dans program files le fichier age of empires 3 existe mais pas de warchiefs... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment simpa! Ca fait longtemps que je cherche la solution mai toujours rien ;'(

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

PS: Je suis nouveau donc si mon message et dans la mauvaise rubrique ou ne respecte pas les regles je suis désolé.

Autres pages sur : probleme reinstallation the warchiefs aoe3

19 Septembre 2007 20:13:22

Il est dans la bonne section ;) 

Les deux jeux sont dans la même langue ?
19 Septembre 2007 20:21:01

ils sont dans la meme langue et ma config est largement suffisante. J'y avais déjà jouer avant.
Contenus similaires
19 Septembre 2007 21:07:56

Et sur quel Windows ? Et ça fait pareil en coupant l'antivirus et le firewall ?
19 Septembre 2007 21:17:23

Windows XP; j'ai deja penser au firewall: parefeu windows désactivé et norton coupé et c'est toujours la meme chose :( 
19 Septembre 2007 21:29:24

Y'a eu des mises à jour entre temps pour ce jeu ?
19 Septembre 2007 21:54:32

Bah c'est des patch qui sont installés automatiquement à la connexion au serveur ESO. Mais il n'y en a pas eu entre le moment ou j'ai desinstallé et le moment ou j'ai voulu réinstaller.
21 Septembre 2007 22:53:30

Sniff personne n'a d'idée? :(  :cry:  SVP aidez moi!!
22 Septembre 2007 10:17:31

Bon ben solution magique : tout reformater. C'est bourrin, mais ça marche toujours.
22 Septembre 2007 12:54:22

Bah ok pour le formatage mais j'ai pas de cd de windows xp. J'ai acheté mon ordi en magasin et aparemment yavait déjà xp dessus rien eu besoin d'installer et yavait pas de cd dans l'emballage...
22 Septembre 2007 13:22:36

Ben tu te "procures" Windows comme tout le monde...
22 Septembre 2007 19:16:15

xD procurer... tu peux developper stp??
25 Septembre 2007 12:33:38

est ce que une defragmentation du disque dur ferait l'affaire??
25 Septembre 2007 19:37:02

Ben je me doute que tu dois te "procurer" des films, de la musique, des clips, des logiciels et tout et tout... Par le même moyen, tu peux te "procurer" Windows.
25 Septembre 2007 21:05:46

lol ok c'est bon j'ai compri^^ je defragmente je vais voir ce que ça donne^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook