Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nostale un mmorpg style ragnarok / flyff francais et gratuit !

Tags :
  • MMORPG
  • ram
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Août 2008 22:43:42

je vous presente un mmorpg que je vient de tester ( et adorer )
il est en francais sauf les menu ou les bouton ( start / shop . . . )

nostale !

http://www.nostale.fr/media_screens.php

mon pentium 3 368 mo de ram le fait tourner a fond donc super pour les petite config ! ^^

cela resemble a un ragnarok ou l'on peut avoir un pet qui se bat avec vous ! au niveau 20 vous changer de classe pour etre soit épeiste ( guerrier ) archer ( hunter ou chasseur koi ) sorcier ( whizard ou prof quoi )
je l'ai essayer 5 heure et je suis lvl 18 !

les quete sont assister ( point fort ou faible ) donc cela devient super facile ! le gros point fort et la simpliciter ! enfin comment savoir jouer . . . aprer pour les raid je sait pas si c'est simple ! les quete sont pas mal espliquer et le system de portail du temp est magnifique !! !

vous aller dans un mini labirynthe et vous devez tuer des monstre ou ressoudre des enigme avec un temp limiter ! ( je vous rassure c'est simple ) a la fin vous gagner des recompense + des autre au hasard !

j'adore ce jeu et pour l'instant je m'en lasse pas ! ( ce qui est le cas de flyff )

voila venez essayer et me dire ce que vous en penser ! :hello: 

Autres pages sur : nostale mmorpg style ragnarok flyff francais gratuit

3 Août 2008 11:32:26

Il a l'air pas mal,

Mais tu dis que tu y as joué 5h et tu dis que tu ne te lasse pas :p 

Merci pour cette présentation ;) 
3 Août 2008 19:30:55

mouai moi jai jouer jsui lvl 23 mes sa ma souler ses un jeu de bb jtrouve mes bon
Contenus similaires
4 Août 2008 18:57:52

oui sa je suis dac jeux un peu gamin sinon je suis lvl 27 la j'adore ! mais bon je trouve sa bien realiser et pas mal a jouer ! ^^
4 Août 2008 20:09:27

chacun ses goûts quoi !
19 Décembre 2008 17:05:42

moi je sui mage lvl 47mai tu di ke tu i a passer 5 heure
et t ke lvl 18
en 5 heure normalement tu doi au moin etre lvl 25

mai bon
ce jeu nostale ces de la bombe et si vou vou demander komen je mappelle sur le jeu ba je vou repon je mappelle flipetteman mai c kun pseudo lol
26 Décembre 2008 17:26:01

Pour ma part je suis lvl 43 :) 

Le jeu est super et on plein de façons de se divertir, raid, jeux, xp, quètes etc, même des arènes pour défier les autres joueurs, des combats instantanés, où une équipe se forme pour battre des monstres !

Le niveau de travail est un peu trop dur à mon gout à acquérir (pour le port d'une sp par exemple); obligé de passer des heures aux piis pour 1 level T_T

Enfin bref, le jeu reste super, plusieurs évents organisés, impossible de s'ennuyer !

Je vous conseil de l'essayer ! =)

Pour les adeptes de Dofus, je trouve Nostale bien meilleur.

Les musiques (ts et autres) sont génieales! :lol: 

Les attaques sont sublimes, les persos aussi ...

Ce jeu reste gratuit, avec une fonction payante pour ce qui souhaiteraient pimenter un peu leur jeu ! (rien d'obligatoire)

Super jeu ! :love: 

26 Décembre 2008 17:29:15

Euh flipetteman, c'est clair on peut faire un perso lvl 25 en 5 heures, mais quant on est débutant, on ne connait pas bien les map, les persos, la maniere de jouer, où trouver les choses ETC !

Et oui, on a tous débuté novice, on a tous été des nob sans savoir des choses qui nous sont évidentes maitenant ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS