Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

les iso de playstation 1

Tags :
  • MMORPG
  • Iso
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Octobre 2007 11:11:41

Bonjour,

Mon problème est que j'ai télécharger le iso du cd1 de Final Fantasy 8
(Sachez que j'ai l'original mais le cd1 est cassé).Le cd1 ce télécharger parti par partie après il faut executer la parti n°1 du cd1 qui a comme extension .exe .Puis ça crée deux fichier un fichier que fait 99octets puis l'autre (extension bin)fait dans les 650mo.Je grave le cd avec un graveur fait exprès pour c'est type de fichier (alcohol120%).Puis un fois graver je les mes dans ma ps1 puis ça démarre bien et puis après ça me mes un écran tout noir .J'ai télécharger c'est fichier iso sur le site mondemul .Je voudrai savoir si il est vraiment fais pour être graver ou fais pour etre lut sur un orditeur a de vec un émulateur ps1?

Voila j'espère que vous avez compris mon problème .Si il y a quelque chose que vous n'avez pas compris dite les moi je vous expliquerez.
Merci de m'aidez.

Autres pages sur : iso playstation

29 Octobre 2007 13:46:46

Répondez moi svp..
29 Octobre 2007 15:21:11

Nous ne pouvons pas savoir si tu as vraiment le cd1.

De plus nous ne pouvons pas t'aider car ici nous aidons les personnes ayants les jeux ORIGINAUX.

Troisièmement : C'est du piratage donc illégal.

En gros, n'espère pas avoir de réponse autres que négatives ici.
Contenus similaires
31 Octobre 2007 14:41:06

Vous nète pas simpa.Je voit pourquoi e trène sur ce site.Beurk!
31 Octobre 2007 14:49:18

C'est un peu comme si t'explosais ta bagnole dans un mur, et que pour la changer, t'en piquais une autre. Si ton CD est cassé, ben écoute, tant pis pour toi, mais nous on y peut rien.

Du coup on peut pas t'aider, vu que d'une on n'a aucun moyen de vérifier la véracité de tes dires, et de deux, même si c'est vrai, les conseils qu'on te donnera bénéficieront aussi à ceux qui n'ont pas l'original du jeu.

Quoi qu'il en soit, ça reste du piratage, et si on t'aide, ça engage la responsabilité des admins du site sur le plan légal. Donc pas de ça ici. Et si t'es pas content, je ne peux que t'inviter à aller sur un autre forum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS