Votre question

beta flyff, flyff fr... comprend rien !

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Août 2007 02:09:48

Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer parce que je comprend rien sur le jeu flyff. Je joue depuis qq temps sur le jeux en version us donc, et là une beta ferme vient d'ouvrir pour la version Fr à venir. mes questions sont les suivantes :
-pourais je garder mon perso sur la version fr ?
-la beta se fini quand, et quand la version fr sortira pour de bon pour pouvoir jouer au jeu normal (pas beta) ?
-deviendra t il payant une fois la beta fini, ou plus tard ?

jespere trouver de l'aide ici ...
merci en tout cas !

Autres pages sur : beta flyff flyff comprend rien

18 Août 2007 12:03:31

1/ Non tu ne pourras !! Le jeu en français va débarquer avec ses serveurs et un transfert surtout pour F2P est vraiment à exclure je pense.

2/ Aucune idée. En général et je dits bien en général pour un jeu en Free To Play les personnages des bétâ ouverte ne sont pas effacés lors de la fin de celle-ci.

3/ Non il s'agit d'un F2P : Free To Play donc on ne paie pas vraiment pour ce genre de jeu. Tu auras accès si tu le désires à un SHOP ou tu devras payer avec du vrai argent afin d'obtenir des items ( armures , armes , colliers , etc .... = enfin des items que tu ne pourras pas avoir en jeu que se soit en faisant des quêtes ou des droppes ).
Ca n'est pas une obligation tu peux tout à fait monter un personnage sans aller dépenser de l'argent dans le SHOP.
18 Août 2007 14:10:05

ah oki, merci ! et pour la date de sortie de la version fr tu sais quand on pourra y jouer version final beta fini ? merci encore !!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Août 2007 15:33:18

non pas du tout , va jeter un oeil sur le site officiel !!

mais comme stipulé plus haut il serait exceptionnel que les persos créés durant cette bétâ soient effacés , même si le risque que cela se produise existe.
19 Août 2007 00:19:33

rien sur l'officiel, comment savoir :( , de plus ça inquiète quand on voit que le serveur fr s'appel genese ^^ et étant donné que je peux aller sur le jeu là, ça change quoi par rapport à ceux inscrit à la beta vu que j'y suis aussi ?
19 Août 2007 03:39:18

j'y suis allez, ça répond pas au question que je pose, qqn sait ?
19 Août 2007 13:29:49

c'est le site officiel avec le forum..si tu n'as pas tes réponses,je peux supposer que personne ne les a pour le moment.
pour le moment,c'est en béta fermée.
Aucun date précisée pour la béta ouverte.
19 Août 2007 14:13:18

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook