Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MMORPG

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Février 2006 21:19:28

Voila je chercher un MMORPG du genre suikoden
merci d'avance

Autres pages sur : mmorpg

1 Février 2006 21:50:38

Perso jen connais pas mais je suis aussi interresse ke toi sur la question!Si possible francais et abonnement gratuit svp!
2 Février 2006 17:15:19

Ben en gros vous cherchez un mmorpg gratuit . Ben si vs avez de quoi vous achetez GW achetez le mais si vou voulez telecharger des mmorpg francais j'en connais ocun en 3d mais en 2d il y a Dofus , slayers online et voila ce tt ce ke je conai en mmorpg francais et gratuit lol .
Contenus similaires
2 Février 2006 17:21:34

J'ai un serveur qui vient d'ouvrir ses portes à vous proposer. A mon gou c'est le meilleur mmorpg du moment!!!! Allez y faire un tour: Keith The Battle Place
2 Février 2006 19:20:31

En francais svp!!!!merci quand même!
2 Février 2006 20:02:55

t'en a pas des masses d'MMORPG FRANCAIS ET GRATUIT . Sinon il y a Lineage 2 gratuit en server privé (je c tt le monde va dir ke c illégal, mais ce n'est pas sanctionné a ce ke je sache .)
2 Février 2006 20:57:08

OUI je sais et je te remercie de tes adresses.Tu sais, je cherche la perle rare!!!lol :-D
3 Février 2006 17:32:08

LOL !!!
4 Février 2006 03:27:47

Le serveur dont je te parle plus haut est gratuit est francais. Le jeu est en anglais mais un site traduit toutes les quetes!! Et toute la communauté est francophone. Vien faire un tour sur le fofo ^^
4 Février 2006 20:25:47

Les francais ne sont pas reputer pour leur talent de createur de jeux video

Moi mon mmorpg que je prefere (en anglais et 3d)

Meme si tu veut pas tu devrais le tester il est monstrueux!
4 Février 2006 23:04:39

Tu racontes n'importe quoi KaKa : " les Français ne sont pas réputés .... "

Moi j'affirme que les français font sans doute partie des meilleurs programmeurs et développeurs du monde et je ne parle pas uniquement de jeu vidéo mais également d'effets speciaux pour les longs métrages.

Le hic c'est qu'ils travaillent en général tous aux Etats Unis embauchés par les grandes sociétés enfin ils vont là ou il y a de l'argent en gros ^^ à leur place j'en ferai autant.

Donc Certes les boites qui développent les jeux sont étrangères mais composées de supers salariés français !!!
22 Février 2006 14:07:44

salut
johaness je vien de telecharger lineage et comme je me suis jammais servi d'un serveur prive pour jouer a un mmo j'aie bien besoin de ton aide genre une fois qu'on la telecharger comment on joue?en reseau biensure
22 Février 2006 14:13:56

Pas de d'aide de serveur privée ici , s'il ne sont pas sanctionner c'est que les éditeurs ont autre chose à faire que partir à la chasse au serveur privée qui ne represente rien du tout en perte financiere tant par le faite qu'il y a 10 joueurs par serveur que par le faite que pas mal de ces joueurs ne se seraient pas acheter le jeu.
22 Février 2006 14:15:55

si vous avez d'autres reponses
22 Février 2006 14:19:14

D'autres réponse pour quoi?
22 Février 2006 17:46:06

pourque je puisse y arriver car la j'aie du mal je comprends pas comment jouer a lineage sur un serveur gratuit et LEGAL(mais prive) merci de votre aide
22 Février 2006 17:48:29

Punaise c'est pas possbile : UN SERVEUR PRIVE N'EST PAS LEGALE PUISQUE IL EST PRIVE.
Et il n'y a pas de serveur gratuit légale désolé.
22 Février 2006 19:39:09

Gregoire43, tu n'as donc pas lu les conditions d'utilisation de Lineage2? Pourtant, tu les as acceptées en téléchargeant, puis en installant le jeu...

Il est tres clairement stipulé que tu n'as le droit de te connecter qu'aux serveur officiels. Donc en aucun acs les serveurs privés de Lineage ne sont légaux. Que tu l'ai mis en majuscule ou pas, qu'ils se disent légaux ou non, ils ne le sont pas.
23 Février 2006 14:43:42

ah desoler je penser que cetait pas tres grave scusez moi
23 Février 2006 15:06:33

En même temps on peux pas dire qu'on risque grand chose ...
Et ils se bougent pas tellement pour erradiquer ces serveurs privés illégaux.

Mais de toute façon, les serveurs linéage non officiel sont vide et sans plaisir ... ca reste du Hack'n Lash.

Limite Priston Tale (pour ceux qui s'en souviennent) est moins ennuyant :S
25 Février 2006 18:06:51

au moins PT etait marrant car en Beta il y avait énormement de monde ;-)
les privés de L2 : 10 pellerins qui se battent pour un bout de porte d'Aden....stuffés en A ou S...super...

quand je lis que Ncsoft ne fait rien pour contrecarrer les serveurs privés et donc dire qu'ils ne sont pas interdits me fait pouffer de rire...c'est tellement ridicule comme réponse que je ne vais pas argumenter dessus.Certains ne comprendraient pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS