Votre question

Je n'arrive pas a crée de compte sur WoW

Tags :
  • MMORPG
  • DVD
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2005 00:00:52

Saut a vous.
Un pote ma passer le DVD de Joystick de novembre dans lequel est fournit une demo de 14 jours pour WoW et il ne l'a pas installer parce qu'il la deja et il me la donc donné (ouais^^). J'ai reussit a l'installer mais le probleme est que lorsque je veux crée mon compte on me demande un moyen de payement (je ne peut choisir que par carte bancaire, amercian express, etc..) alors que moi je veux juste joué pendant 14 jours gratuitement.
Merci de votre aide a++

edit:D sl je vien de voir qu'il y a eu un autre sujet qui repond a ma question il faut que j'entre mes coordonnées bancaire mais j'aurais quand meme une question :
*si j'entre mes coordonnées bancaires je ne serait pas debité si j'ai un compte invité ?
*si je veux prolongé mon compte je peut le faire sans avoir a acheter le jeu ?

Autres pages sur : arrive cree compte wow

23 Décembre 2005 00:43:19

14 jour gratui je ne sais pas mais ilimité gratui je sais
demande le moi
23 Décembre 2005 10:38:10

Je veux quand meme pas joué illegalement (de toute façon au pire je connais pleins de serveurs privés mais je n'en veux pas).
C'est juste pour savoir si je rentre mes coordonnés bancaires pour crée un compte invité je serais debité ou pas ?
Contenus similaires
23 Décembre 2005 12:24:09

non tu ne seras pas débité. cela est précisé sur le site. Une fois tes 14 jours passés, il te demanderont si tu veux continuer ou non. si tu veux continuer, ils sauvegardent tes num bancaires et te font payer. Si aprés ces 14 jours tu ne veux pas continuer, ils oublis tes num bancaires et tu en termine là^^
23 Décembre 2005 12:29:46

Merci je vais le faire cet aprem quand mon pere sera la (moi j'ai aps de carte encore).
Et si je veux continué je peux le faire avec des carte prepayé ensuite ?
23 Décembre 2005 12:59:40

tout à fait le choix n'est pas définitif. A la fin de tes 14 jours, tu peux redecider du mode de paiement, soit CPP, soit carte bleu...
Pour le numéro de carte bleu, pour mes 10 premiers jours, j'avais inséré un code au hasard et je ne sais pourquoi il a été accepté. Ensuite apres ces 10 jours, tu es obligé d'acheter le jeu. C'est obligatoire, puisquil contient la clé permettant de continuer apres ces 10 jours^^
Moi après ces 10 jours, j'ai pri une CPP 2 moi + 1 mois d'offert à lachat du jeu (j'en est eu pour 3 mois de jeu pour 23 euros à peu prés^^)
En espérant t'avoir aidé ;-)
23 Décembre 2005 17:11:31

Merci mais je n'ai pas tout compris, apres les 14 jours il faut que je rachete la boite ou juste une carte prepayer pour continué ?
23 Décembre 2005 17:13:38

les deux
23 Décembre 2005 17:20:56

Donc sa me fait pas 71 euro en tout ?
Je crois que c'est mort je vais devoir me prendre guild wars pour noel.
24 Décembre 2005 07:45:37

Non non ! Pour continuer une boite suffis (pour avoir un serial valide). Mais tu ne poura jouer qu'un mois ! Personnelement ce que j'ai fait: j'ai commencé avec mon compte invité (fournis dans la boite) et au bout de 10jours j'ai ajouter mon sérial, ça m'a permit d'avoir mes 10jours de mon compte invité + un mois de mon sérial. Après évidament il te faudra des carte prépayer !
24 Décembre 2005 13:26:32

a oki donc non je vais pas acheter le jeu, s'est un pote qui ma passer la demo donc non je rachete pas.
de toute façon je me suis pri GW pour nouel.
alors merci @++ tout le monde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS