Votre question

Cherche un bon jeu de stratégie

Tags :
  • MMORPG
  • Mondial
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Novembre 2005 16:04:00

Bonour a tous ,

Voila je cherche un bon jeu de stratégie qui soit plus amusant que difficile , un jeu plutot guerre mondial et tout donc si quelqu'un connait des bons jeux comme ça qu'il me le dise .......

Merci d'avance

Autres pages sur : cherche bon jeu strategie

20 Novembre 2005 20:05:01

Dans les STR, tu as l'embarat du choix. Je ne joue pas vraiment à des STR de Guerre mondiale, mais il y la série "Blitzrieg" que je trouve pas mal. ;-)
20 Novembre 2005 20:37:10

Tu as la série des Sudden Strike (il existe même une version se déroulant durant la guerre froide, en Corée et au Moyen-orient, et une version sur la guerre Iran-Irak).

Puis les Blitzkrieg comme dit dans le post précédent (Blitzkrieg, Blitzkrieg Burning Horizon, Blitzkrieg Rolling thnder, et la dernière mouture en 3d Blitzkrieg 2 [bof bof]).

Puis Codename:p anzesr; Afrikakorps vs desert Rats (l'AK de Rommel vs les rats du désert de Monty), mais qui est assez difficile et en 3D d'où la nécessité d'avoir une config plutôt musclée.

Enfin tu as de très vieux jeux, mais qui m'ont plu et sur lesquels j'ai pu passer du temps, la série des Panzer general, Allied general, pacific general, People general. Egalement Operation panzer et Pz general 2 et 3.
A noter que ces jeux ne se jouent qu'au tour par tour..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS