Votre question

probleme Warcraft 3

Tags :
  • MMORPG
  • Désinstaller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Septembre 2005 18:04:11

Bonjour,
j'ai un gros problemes avec War 3.
Depuis 2 jours quand je lance le jeu ya pas d'image c'est tout noir mais ya du son...
J'ai essayé pas mal de truc; redemarrage, nouveaux pilotes carte graph, desinstallez les pilotes de la carte graph en entier et reinstaller.
Je sais plus quoi faire...
Si vous pouvez m'aider, merci ;-)

Autres pages sur : probleme warcraft

8 Septembre 2005 09:27:23

désinstaller réinstaller le jeu ?
8 Septembre 2005 16:48:16

bah je l'ai desinstallé, puis reinstaller.
Contenus similaires
8 Septembre 2005 16:49:11

est alors ?
8 Septembre 2005 19:27:57

Bah sa marche toujours pas! Aide moi!
L'ecran est noir et ya le son!
Que dois-je faire?
Plz Plz...
9 Septembre 2005 08:30:35

de quelle taille est ton ecran est quel est son taux de rachraichissement ?
11 Septembre 2005 18:41:08

Avant sa marchait... J'ai joué trop de fois je comprends pas
16 Septembre 2005 16:43:11

moi j'ai un probleme.
j'ai installer warcraft 3 frozen throne et quand je clique sur battle.net il me dit qu il n a pas pu telecharger les mises a jour et je ne peu pas jouer sur battle.net.
aidez moi s il vous plait.
2 Novembre 2005 23:27:57

Salut,
Alors je vais expliquer vite fait ton problème Rebel...
En faite c'est tout simplement ton écran ki supporte pas la " taille " du jeu ( la taille de l image .. enfin je pense ke t a compris )
Donc la solution est de te procurer un écran plus grand qui supporte 1024*768 et la tu vas dans le jeu et ensuite tu configure en 800*600 pour que tu puisse jouer avec ton écran...

Si ta po compris >>>> L3ad_l3oy_family@hotmail.com
Mon adresse msn

Cordialement Parazite
2 Novembre 2005 23:28:28

Salut,
En faite c'est tout simplement ton écran ki supporte pas la " taille " du jeu ( la taille de l image .. enfin je pense ke t a compris )
Donc la solution est de te procurer un écran plus grand qui supporte 1024*768 et la tu vas dans le jeu et ensuite tu configure en 800*600 pour que tu puisse jouer avec ton écran...

Mon adresse msn

Cordialement Parazite
2 Novembre 2005 23:28:45

Salut,

Mon adresse msn

Cordialement Parazite
4 Novembre 2005 02:09:23

moi je pense pas que se soit sa vu qu'il marchait bien avant donc le seul truc que je ferais moi sa srait de formater si je tiens beaucoup au jeu ...

pour sebdu il suffi de telecharger la mise a jour sur le net et pas a partir du jeu et apres tas pu qu'a relancer le jeu ... (je sais pas si les patch sont dispo en dehors de B.net :/  )
4 Novembre 2005 09:38:45

Moi sa m'enerve j'ai l'ecran mais j'ai pas le son et s'est que sur warcraft.Aidez-moi

plz plz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS