Votre question

Probleme installation flight simulator X

Tags :
  • Sims
  • SFR
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mai 2010 13:26:17

Bonjour,

J'ai acheter un fsx il y a environ 5 mois j'ai eu un plante et je n'arrive plus a le réinstaller . J'en ai donc acheter un autre hier le probleme est toujours le meme !
Au cours de l'installation un message d'erreur apparait en me disant que le ficher ... n'a pas été trouver ou que mon ordinateur n'y a pas accès ... Le CD est neuf , il n'y a aucune rayure ! IL EST INTACT, NEUF !

En parcourant certains forums j'entend parler de fix pour fsx ! Qu'est ce qu'un fix ? Comment s'en procurer un ?

Certaines personnes ont eu un fix et l'installation a aboutie .

Merci de vos futures réponses
Cordialement Shyrdo

Autres pages sur : probleme installation flight simulator

24 Mai 2010 10:11:05

Un petit up s'il vous plait :( 
m
0
l
24 Mai 2010 13:09:31

Salut,

C'est dommage d'avoir racheté un jeu pour ça, mais bon, au moins ça prouve que c'est un soucis sur ton PC et pas au niveau des CD.

Ton soucis vient peut-être du fait que tu n'as pas les droits nécessaires. Je suppose que tu as plusieurs comptes d'utilisateurs sur ton PC et que tu n'es pas l'Administrateur. Il faudrait donc que tu installes FSX avec le compte Admin de ton PC.
m
0
l
Contenus similaires
24 Mai 2010 13:12:43

Non je n'ai pas d'autre compte sur mon PC et je suis bien en administrateur ...
m
0
l
24 Mai 2010 13:17:08

Uhm... Tu n'aurais pas plusieurs partitions ?

Quel est exactement le message d'erreur ?
m
0
l
24 Mai 2010 13:20:38

Oui j'ai plusieurs partitions DOcument D et document C ...
Le message d'erreur est le suivant >> Error 1311. Source file not found (......................) Verify that the files exists and that you can access it.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter