Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Colin mcrae dirt sans internet = UC à 100% + Lags

Tags :
  • Sims
  • Connexion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Janvier 2010 15:45:19

Bonjour à tous, alors je pense que presque tout est dans le titre.

J'ai un problème assez atypique. Il semblerait que mon jeu colin mcrae dirt ai besoin de la connexion internet, même pour jouer hors ligne, pour présenter de bonnes performances et pour cause, voici les résultats de test que j'ai effectué :

Voici un graph de l'utilisation de mon UC pendant une course hors ligne de dirt avec internet branché :

Comme vous pouvez le voir tout a l'air normal.
Voici maintenant un graph de la même course avec exactement tous les même paramètres en jeu, j'ai juste débranché mon cable réseau :

UC à 100% tout le temps.
J'ai effectué les test 5 ou 6 fois et c'est exactement le même résultat à chaque fois. Quand je branche mon cable réseau, mon UC se balade, quand je le débranche, elle galère. J'ai essayé d'activer désactiver la connexion automatique dans le jeu et ça n'y a rien fait.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur sachant qu'il s'agit d'un pc portable et que j'aime bien y jouer sans être connecté à internet.

Je n'ai trouvé qu'un seule trace du même problème sur le net, dans un guide en anglais, pour vous dire comme j'ai cherché^^

voici le lien :

http://guides.gamepressure.com/colinmcraedirt/guide.asp...

( 3ème paragraphe )

Autres pages sur : colin mcrae dirt internet 100 lags

19 Janvier 2010 15:59:02

As tu pense a faire verifier si tu n'avais pas un virus ou un logiciel malveillant ?
m
0
l
19 Janvier 2010 17:01:03

Yop Dafen, alors j'ai demandé un petit contrôle de routine récemment dans la section virus m'ai j'ai pas eu de réponse, ils doivent être surchargé, par ailleurs je suis relativement vigilant et je n'ai ce problème qu'avec ce jeu, donc je ne pense pas que ça vienne de là mais je vais comment aller poster un rapport HJT dans la section sécurité virus.

En fait je commences de plus en plus à me dire que c'est un problème de conception du jeu...

J'ai pas encore acheté le 2 pour voir si le même problème se manifestait...
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Janvier 2010 21:15:49

:haha:
Le Zhelper qui attrape les virus ! :D 

Bon je suis ca.
m
0
l
20 Janvier 2010 19:19:00

Re, rien de virale selon Sham_rock, une autre idée xD?
m
0
l
20 Janvier 2010 21:26:24

Tu as regarde si il existait des patchs ? :/ 
m
0
l
20 Janvier 2010 21:40:52

Oui ils sont tous installés.
Laisse tomber en plus avec la sortie du 2 ce jeu a l'air totalement délaissé sur le net lol.

Jprofiterais d'une promo steam pour passer à la seconde mouture et continuerais à guetter pour une solution.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter