Votre question

GTA San Andreas: Plantage pendant le jeu

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juin 2008 18:46:06

Bonjour à tous!

J'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème qui perdure depuis le début du jeu (j'ai essayé de chercher si les gens avaient mon blème mais j'ai pas trouvé de réponse) !

Alors voilà, je joue tranquille et paf, l'image se fige, blocage du son et il ne me reste plus qu'à redémarrer le pc!
C'est vraiment très embêtant, les graphiques sont plutôt bons sur mon ordinateur, pas de soucis pour ça. Je n'utilise aucun code, aucune modification non plus du jeu, rien!

Voici ma configuration :
  • carte graphique: ATI RADEON X600 series
  • processeur : Intel Pentium D CPU 3,00 GHz
  • mémoire de 270 go

Merci d'avance
  • Autres pages sur : gta san andreas plantage jeu

1 Juin 2008 19:06:45

Tu peux aussi commencer par lire le sujet tout en haut qui dit quoi faire quand on a un problème, et suivre toutes les instructions.
    Contenus similaires
    1 Juin 2008 19:14:19

Je vais tester ça tout de suite!
    Si le jeu ne bug pas au bout d'un long moment, je t'en serais très reconnaissante.
    Je reviens quand c'est fait

Kenelm, ton message c'est pour me faire comprendre que je dois pas créer un topic sans lire les instructions, hein? :D 
    1 Juin 2008 20:31:43

Oui, mais c'est aussi pour t'aider.
    Le sujet du support technique contient pas mal d'instructions qui, si elles sont suivies correctement, permettent de résoudre une grande majorité des problèmes ;) 

EDIT : Par exemple, il propose d'installer les derniers patchs du jeu.
    1 Juin 2008 21:06:02

Ben oui mais les patchs ne proposent pas de régler ce genre de problème, à moins que j'ai mal cherché...

xelor88, le patch ne marche pas, ça a encore planté :'( 
    1 Juin 2008 21:43:53

Bon ben suis le sujet qu'est tout en haut alors.
    1 Juin 2008 22:16:03

Je l'ai déjà lu!

Non je n'ai fait aucune modification du jeu, non je n'ai pas mit de code, non je n'ai pas téléchargé le jeu, oui j'ai déjà réinstallé et puis... j'ai essayé pas mal de patchs...

Tu peux m'aider plutôt que de me ramener aux topics d'instructions? S'il vous plais!
    1 Juin 2008 22:37:53

Ben si tout est ok, ça devrait marcher ;) 
    Suis bien toutes les étapes, vérifie tout, et ça ne peut que marcher.

Ou alors c'est que ta carte graphique n'est pas compatible, ce qui est aussi possible, que ça vienne d'un simple bug, ou d'une option graphique que t'as activée mais qui est mal supportée, ce qui finit par le faire planter.
    1 Juin 2008 23:49:27

Oui mais si ma carte graphique n'est pas compatible, ça ne marcherait pas du tout, non? Or, là, je peux tout de même jouer pendant x temps. Ça dépend de je ne sais quoi, parfois ça peut marcher 1 heure sans que ça bloque et d'autre fois, ça peut bloquer après 3 minutes quand je lance le jeu! Mais le plus souvent, ça plante...
    Pas bon pour l'ordi d'être redémarrer à la barbare!

Je n'ai pas touché aux options graphiques au début. Quand j'ai vu ce problème, j'ai tout essayé dans les options: les résolutions les plus nases aux meilleures... rien n'y fit :'( 
    2 Juin 2008 00:34:30

Ah oui mais ça peut planter plus tard, c'est des choses qui arrivent... Ca peut aussi être ton PC qui chauffe trop, faut voir si ça le fait avec un autre jeu.
    2 Juin 2008 07:26:04

grrrr tu a vraiment pas de chance petiti c'est peu être aussi
    -que les qualité d'image sont trop élevé pour ton ordi je ne c'est je ne peut pas t'aide + car j'ai pas encore reçu le jeu!!!
    bon ba voila je suis dsl pour toi petiti
    2 Juin 2008 19:57:39

Des qualités de jeu trop élevées? Euh non je ne crois pas, "Hitman Blood Money" est beaucoup plus beau (sachant que je mets la meilleure résolution) et c'est assez rapide, sans bugger...
    Sinon oui y a un autre jeu qui me pose problème mais c'est uniquement un retour sur Windows, donc c'est moins embêtant, pas besoin de redémarrer à la barbare!
    Tandis que ça, c'est vraiment chiant!

Bon eh bien je vous remercie pour votre aide tout de même! Je vais continuer à jouer un peu et si ça plante vraiment trop... je sais pas! ;) 
    29 Janvier 2009 00:55:36

Bonjour je voudrais savoir j'ai le même problème que notre ami sauf que j'ai modifié des véhicules je joue pendent un temps et PAF arrêt image. je ne peut même pas redémarré le jeu je doi RESET mon pc xd bon aussi j'ai téléchargé le jeu et déjà pendent les cinématiques ya des sons en moins comme les voix (même pendent le jeu les voix je les entend pas toujours mais les bruitages si).
    Bref ceci me dérange pas puisque j'ai fini le jeu sur PS2 au moins 5 fois.
    je l'ai télécharger juste pour m'éclater avec de nouveau véhicule et le probleme c'est que je joue quelques minutes et sa plante.
    Problème de Patch ?
    Problème de fichiers ?

ceux qui es sur c'est l'installation des véhicules a été rigoureusement fait sans fautes et ma configuration est très bonne.

Avez vous une idées ???? :cry: 
    a b ã GTA
    29 Janvier 2009 14:41:53

Azer54 a dit :
    Problème de Patch ?
    Problème de fichiers ?
    ceux qui es sur c'est l'installation des véhicules a été rigoureusement fait sans fautes et ma configuration est très bonne.

Les 3.

Un jeu téléchargé apportera toujours plus de problèmes qu'un jeu acheté, surtout si tu installes des voitures. D'ailleurs, même si tu fais une "installation rigoureuse" des voitures, un MOD reste un MOD. Comme ce n'est pas propre au jeu, un bug peut toujours arriver.

De plus, ta demande est illégale, vu qu'on n'aide pas pour des jeux téléchargés illégalement.
    29 Janvier 2009 17:03:01

Ce n'est pas un site illégal donc non. je ne l'ai pas télécharger inégalement c'est comme le site officiel de trackmania tu peut le télécharger c'est légal j'ai fait de même bref c'est pas grave merci comeme.
    a b ã GTA
    29 Janvier 2009 18:43:31

Soyons d'accord: tu ne l'as pas acheté ?
    29 Janvier 2009 19:36:46

Le jeu en lui-même est illégal, donc le site aussi.
    29 Janvier 2009 21:29:49

Ah sayé je télécharge le jeu sayé c'est la fin du monde arété vous savez combien de million de personne qui télécharge chaque jours ??? l'état dit que c'est illégal pour une raison une : LE POGNON voila ils perdent du fric alors il s'en prennent au gens et dise TÉLÉCHARGEMENT INTERDIT mais faut arété. Vous allez pas me dire que vous avez jamais télécharger je vous croirai pas TRACKMANIA vous allais me dire aussi que c'est un site illégal et un jeu illégal arété de défendre des cause inutile le gouvernement vous pompent les sous arété de dire aux gens c'est illégal.
    Bon dsl pour la petite moralité mais c'est vrai on es libre bordel si vous allez chipoté pour un téléchargement c'est que vous avez rien a faire d'autre de mieux moi un gars me dit j'ai téléchargé un jeu; je vais pas lui dire mec c'est illégal. Je le laisse faire sa vie.
    C'est un forum en plus liberté d'expression j'ai pas insulté qui que ce soit j'ai pas fait de propos racistes rien.
    Mais je vous dit quand même merci de m'avoir répondu :hello: 
    a b ã GTA
    29 Janvier 2009 22:15:49

Tu es sur un forum ici, et il y a des règles. Tu n'aurais pas écrit ce message si tu les avait lues.
    29 Janvier 2009 22:17:13

non c'est vrai j'ai pas lu les règles certes. pk j'ai enfrin une règle ?? si oui laquelle ??
    29 Janvier 2009 22:30:31

Ah ok merci de l'info donc tu va aller le dire au admin pour me banir du forum c'est sa ??
    a b ã GTA
    30 Janvier 2009 18:54:27

Je te rappelle juste que tu m'as demandé quelle règle tu avais enfreint, et je t'ai répondu. T'as vu où que j'allais te balancer ? Et de toute façon, Kenelm (qui est modo) est déjà au courant puisqu'il a répondu a ton message.

On dit juste que ce que tu demandes n'est pas toléré ici car il y a des règles, point. N'essaye pas de discuter de ça, c'est les règles, et elles s'appliquent aussi à toi.
    30 Janvier 2009 22:11:12

Calmoss monsieur je respecte tout j'ai compris que j'ai fait une erreur c'est bon tu dormira bien cette nuit ??
    a b ã GTA
    31 Janvier 2009 00:15:10

Tu as vu de l'énervement dans mon post ? Si tu as compris, pourquoi en rajouter avec:
    Citation :
    donc tu va aller le dire au admin pour me banir du forum c'est sa ??

?
    31 Janvier 2009 00:18:03

nn mais tu t'excite avec les règles, ceux qui es légal ou pas. Je t'ai dit que j'avais compris lol.
    Merci
    a b ã GTA
    31 Janvier 2009 01:18:17

Bon, si tu dis que je me suis "exité"...
    31 Janvier 2009 12:08:07

laisse c'est pas grave.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook