Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche vieux jeu qui était sur windows 95(ou 98)

Tags :
  • Windows
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2007 17:33:22

Bonjour, alors voilà, je poste mon premier méssage ici ^^, je recherche un jeu (vieux jeu xD), je n'ai que très peu d'information lol, donc il faudrait qu'un connaisseur tombe sur mon sujet :( .

Voilà, le jeu que je demande est un très vieux jeu en 2D que j'avais eu avec mon ordinateur, on contrôlait un guerrier, et on le faisait bouger avec Z, Q, S, S, en fait il fallait tuer beaucoup de scarabés qui voulaient te manger, donc on se dirigait, et suivant la touche que l'on enfoncait, notre épée changait de direction, mais à chaques fois que l'on appuyait sur une touche, les scarabés se déplacait

Il n'y avait pas que ces monstres, il y avait aussi des sortes de grand vers de terre jaune ou il fallait leur taper quelque part sur eux pour que le corps se détache et que ca fasse des éspèces de bulles, donc c'était plutôt un jeu de tactique, il y avait des pieces, et il fallait les traversée, voilà, je pense que c'est à peu près tout

En bref, c'est un jeu ou on controle une personne avec en épée, jeu qui est en 2D, et où chacuns de nos mouvements faisaient avancer les enemis, il y avait des énigmes aussi, voilà, je poste sur ce site, il y a beaucoup de monde, ésperons que quelqu'un connaisse ce jeu :( , merci d'avance, a plus, et bonnes fêtes à tous !

Autres pages sur : recherche vieux jeu windows

23 Décembre 2007 20:32:31

Quelle plateforme le jeu ? Aucun autre indice, genre développeur, année de sortie...?
23 Décembre 2007 20:53:07

Je l'ai eu avec mon premier ordinateur, c'était un windows 98, c'est tout ce que je sais :( 
Contenus similaires
24 Décembre 2007 09:10:39

Ah, rebonjour, je n'ai pas préçisé, c'était une vue d'en dessus du personnage, pas de profil style Street Fighter sur MegaDrive ^^, voilà, merci, Joyeux Noël à tous !
24 Décembre 2007 16:53:47

Ah, rerebonjour, et aussi, quand on se déplace, ce n'est pas libre, c'est par cases, pas du tour pas tour, mais par exemple on appui pour avancer, il se déplace d'une case, et les ennemis aussi, si les ennemis nous touchent, on perd pas de vie, on meurt, c'est tout, il faut le donner un coup d'épée avant que ce ne soit eux qui vous touche.
24 Décembre 2007 17:34:01

C'est beaucoup trop vague pour trouver... Tu peux tenter ta chance sur www.mobygames.com qui recense un nombre incroyable de jeux, surtout les vieux.
24 Décembre 2007 23:49:45

Ok, merci beaucoup, *a eu Guitar Hero 3 sur Wii* :D  :D  :D  :D 
24 Décembre 2007 23:56:41

tu peu aussi essayer sur abandonware
joyeux noél
4 Avril 2010 22:25:51

salut je recherche le mm jeux que toi. on controle le personnage en vue du dessus, dans un espece de chateau ou chaque niveau avaient une couleur differente. par contre je me demande si c t vraiment des scarabés ou plutot des cafards. dit moi si tu la retrouver merci
Anonyme
28 Août 2010 19:22:15

Bonjour,

Voici un super site contenant beaucoup d'abandonware étant joués sous Dos : WWW.DOWNYDOWN.COM

Cordialement,

LiRyC
a b 9 Windows
9 Février 2011 20:25:22

Hello

Désolé pour le remontage de topic vieux :D 

Ce jeu là était tout simplement énorme, personne n'a une idée ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS