Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Espace disque insuffisant pour Black OPS HELP !

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2011 21:06:15

Bonjour :)  Voila , j'ai un probleme : aujourd'hui j'ai acheté Black Ops sur PC , je vais l'installer quand steam me signale un manque d'espace libre sur mon disque dur local qui a un espace total faible ( 19 Go ) .
Je voudrais donc savoir si il est possible d'installer Black Ops directement sur mon disque dur externe qui a 900Go de libre sans passez par l'installation sur le disque local , et si oui , comment faire :)  Merci d'avance :D 

Autres pages sur : espace disque insuffisant black ops help

19 Février 2011 21:14:03

salut

non et on installe rien sur un disque externe qui est trop lent :/ 
m
0
l
19 Février 2011 22:13:42

si si tu peut l'installer, c'est juste les temps de chargement qui seront un poil plus long, fin après pour cod4 ça poser pas de pb
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2011 01:24:36

ne dit pas oui
apres il faudra explique et c'est long :/ 
m
0
l
20 Février 2011 13:37:27

En fait voila j'ai reussi a l'installer , mais je viens de rencontrer un autre probleme : LE JEU LAG! C'ets impressionant , je n'arrive pas a lancer une partie , et quand jy arrive , la qualite est horrible , et mon ecran se stop. Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 4350 , sachant que sur la boite du jeu il faut au minimum une ATI Radeon X1950 Pro ou superieure , je voudrais donc savoir si ma carte graphique est assez récente pour faire tourner le jeu. Merci encore :D 
m
0
l
20 Février 2011 15:31:40

elle est ressente mais elle est pas fait pour du jeu :) 
m
0
l
20 Février 2011 16:51:29

passe en 800*600 et laisse activé que les impacts de balles ;) 
m
0
l
21 Avril 2012 11:46:23

Alors moi j'ai un petit soucis pareil que gochama...
Je voulais installer black ops sur le disque dur D (le deuxieme) car le premier disque dur ( le C ) est completement saturé ! ^^
Bref, je lance l'instalation et je suis a la lettre les instruction et apres il me disent que sur le disque dur C ( celui par default ) il n'y a plus de place et impossible de trouver un bouton pour que le jeu s'installe sur l'autre disque dur ( D )
HELP
m
0
l
21 Avril 2012 16:35:59

choisis expert et non pas classique ou standard pendant l'installation ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter