Votre question

Jai un probleme avec mon ipod il a effacé toute les musique et ne veut pas les r

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Décembre 2010 14:06:47

Et bien j'ai voulu mettre une nouvelle musique via mon ordinateur mais sa ma tout effacée et Mon ordi ne veut pas les remettre :heink: 

Autres pages sur : jai probleme ipod efface musique veut

29 Décembre 2010 15:11:45

Ta bibliothèque était sûrement vide,donc ça serait tout à fait normale que la synchronisation est tout supprimé.
T'as plus qu'à tout remettre maintenant.
m
0
l
6 Février 2011 01:03:52

j ai un probléme avec mon ipod classic 120 GO,il marchait bien jusqu a hier soir:je l ai synchronisé avec le pc d un ami,et a ma surprise itunes ne retrouve plus la musique sur mon ipod,je le desynchronise ,aucun morceau disponible ,pourtant quand je verifie les informations sur la mémoire utilisé de l ipod je trouve toujours qu il ya 50 GO de musique et autres,c est bizarre,je rentre chez moi je synchronise mon ipod sur mon pc et la impossible de l ouvrir avec itunes j ai du batailler pour le formater,j ai reinstallé la derniere version d itunes je le synchronise ensuite je le restaure,je me dis que j ai réglé le probléme :-) hélas au bout de quelques morceaux transféré sur mon ipod, itunes rame et si je debranche l ipod je me retrouve avec aucun morceau sur l ipod,je vais péter un cable aider moi lol merci d avance :-)
m
0
l
Contenus similaires
6 Février 2011 07:38:22

Bonjour,
Svp,
Merci.
m
0
l
6 Février 2011 07:40:11

La synchronisation se fait uniquement avec le pc d'où la bibliotheque provient (ça te servira la prochaine fois)
m
0
l
6 Février 2011 12:37:28

et maintenant mon ipod fait que buguer avec itunes je fais comment pour regler ca
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter