Votre question

Samsung LED TV 32B6000 problème

Tags :
  • TV
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Janvier 2011 20:49:40

Bonsoir,

J'ai fais l'acquisition il y a 8 mois d'une TV LED Samsung 32B6000, elle a toujours fonctionné impeccablement je n'ai jamais eu de problème.

Mais tout à l'heure, alors que j'ai branché un câble à l'arrière de ma TV (décodeur numérique), une bande est apparu à l'écran, côté gauche, avec des caractéristiques de la TV. Le mode "démo magasin" s'est activé, je ne sais pas comment.

J'ai fouillé le menu de fond en comble, je n'ai pas trouvé le moyen de le désactivé, et c'est plutôt ennuyeux.

Sauriez-vous comment désactiver ce mode "démo magasin" SVP ?

Merci

Autres pages sur : samsung led 32b6000 probleme

5 Janvier 2011 23:13:03

Bon bah j'ai trouvé la solution moi même. Je l'a met pour ceux que ça peut aider :

TV éteinte, appuyez successivement sur Info, Menu, Mute puis Power. La TV s'allumera avec un menu caché, dans Option, choisissez Factory Reset. La TV retrouvera alors ses réglages d'usine, il vous faudra rétablir vos paramètres et tout rentrera dans l'ordre.

;-)
m
0
l
5 Janvier 2011 23:49:45

Merci pour l'info. Moi, j'ai cherché ce mode démo sur ma Samsung mais je ne l'ai pas trouvé.

:-)
m
0
l
Contenus similaires
5 Décembre 2011 00:05:34

pas utile de faire un factory reset, dans le menu caché , il y a un sous menu SHOP, il faut le mettre sur OFF
pour ouvrir le menu caché,
1 -mettre la tv en veille
2-appuyer surinfo/menu/mute/power,
3- vous ouvrer le munu CONTROL puiis le sous menu SHOP OPTION
4- vous choissisez la rubrique SHOP MODE et vous la passé sur OFF
5-vous eteignez la TV et normalement le mode démo et desactiver
@+

m
0
l
30 Janvier 2012 13:51:31

pitbull69 a dit :
Bon bah j'ai trouvé la solution moi même. Je l'a met pour ceux que ça peut aider :

TV éteinte, appuyez successivement sur Info, Menu, Mute puis Power. La TV s'allumera avec un menu caché, dans Option, choisissez Factory Reset. La TV retrouvera alors ses réglages d'usine, il vous faudra rétablir vos paramètres et tout rentrera dans l'ordre.

;-)

Salut, j'ai reussi a accéder a ce menu caché mais je ne peux pas me déplacer a l'intérieur, les fleches ne me font pas me déplacer a l'intérieur du menu. Je suis bien embété car il faut absolument que je revienne au menu d'usine car ma tv ne marche plus ( j'ai changer un truc que j'aurai surement pas du dans ce menu). Merci de votre réponse

m
0
l
12 Février 2012 11:50:36

pitbull69 a dit :

;-)

Lucvic33

Merci Pitbull69, mon problème est résolu grace à cette précieuse information
m
0
l
14 Avril 2013 10:17:23

bonjour,

voici le problème j'ai une tele samsung ue60es6300 et j'ai toucher au sous menu
? appuyer sur option et sur factory reset .....
la plus rien mon écran est devenu tout noir puis l'image c'est inversé
pouvez vous m'aider cdt youri
m
0
l
9 Septembre 2013 19:20:44

bigmon a dit :
pas utile de faire un factory reset, dans le menu caché , il y a un sous menu SHOP, il faut le mettre sur OFF
pour ouvrir le menu caché,
1 -mettre la tv en veille
2-appuyer surinfo/menu/mute/power,
3- vous ouvrer le munu CONTROL puiis le sous menu SHOP OPTION
4- vous choissisez la rubrique SHOP MODE et vous la passé sur OFF
5-vous eteignez la TV et normalement le mode démo et desactiver
@+

m
0
l
9 Septembre 2013 19:22:33

Merci a Bigmon j ai suivi sa démarche et hop plus rien