Votre question

video en fonction de la musique

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Février 2008 16:13:13

slt

Je cherche comment faire une video avec des images et du son et que les images defilent en fonction du rythme de la musique

J ai deja essayer avec windows movie maker mais ce n est pas le resultat que j attendais,a moins que je sais pas y a faire :heink: 

merci d avance

exemple

Autres pages sur : video fonction musique

10 Février 2008 22:23:52

s il vous plait !!!
10 Février 2008 22:42:22

...il n'y a pas de recettes miracles dans tous les logiciels ça va etre la meme chose : à toi de caler tes images en fonction du son, peut etre existe t-il quelques "plugins" pour after effect ou Prmeier, je ne sais pas mais si ça existe ça va etre loin de faire tout tout seul, prend ton courage à 2 mains et de la patience.
Movie Maker est un logiciel tres simple et il est capable de faire ce que tu demandes, si je te conseil un autre logiciel (je l'ai fait plus haut ^^) il va etre forcement plus difficile à utiliser si tu galeres deja avec MM.
Donc bon courage ;) 
Contenus similaires
10 Février 2008 22:53:15

ok merci de m avoir repondu :) 
11 Février 2008 02:40:23

Alors il existe un moyen de faire défiler des images par rapport au rythme de la musique à l'aide d'After Effects.
Enfin on va dire plus ou moins... pour mieux comprendre je t'invite à regarder ce tutoriel et de l'adapter à tes besoins, si t'as des questions n'hésite pas.

http://www.videocopilot.net/tutorial.html?id=64

Par contre c'est en anglais... j'espère que ça ne posera pas problème.
11 Février 2008 10:52:23

...oui, c'est comme je le disais avec AE ya moyen mais ça reste du "gadget", il faut tout pofiner et sur AE il faut un certain nombre d'heures d'utilisation pour avoir quelque chose de correct et vu qu'il / elle galére deja avec MM...
Mais bon essayes et tu verras ;) 
11 Février 2008 12:34:56

Oui en effet, il faut connaître un peu car c'est pas un logiciel facile, Mais je pense qu'un tutoriel vidéo, peut aider.
Et puis c'est pas vraiment du gadjet. After Effects fonctionne a peu près comme ça pour la majorité des effets. Il n'y a pas de fonctions qui font exactement ce que tu veux, il faut supperposer plusieurs effets/reglages pour atteindre ton but, et c'est ce qui fait que c'est un logiciel puissant mais aussi fais pour les "pros" dans le sens ou y a pas de filtres comme dans Pinnacle Studio qui te fait tout ce que tu veux en un clic^^. Donc à mon avis c'est un bon moyen pour y arriver. Mais c'est sûr que si tu trouves un logiciel qui te fais ça rapidement et simplement, tant mieux =)

15 Février 2008 22:18:38

ok je vais voir tout ca merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook