Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche un logiciel de sample pour de la musique

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Avril 2006 12:08:34

bonjour a toutes et a tous
alors je recherche un logiciel si possible freeware qui me permetterait de faire des fonds musicaux sa serait un logiciel du style FRUTYLOOPS je ne recherche pas le styl ejay ou les sample sont deja prefait mais plutot un logiciel ou il y a presque tout les son de nombreux instrument du genre de nombreux accord de guitare ou les notes de saxo et plus encore voila je vous remerci de votre a++ :-D

Autres pages sur : recherche logiciel sample musique

16 Avril 2006 12:21:16

Alorspour faire des samples tu as besoin d'un autre logiciel que du style fruityloop. Fruity loop est un sequenseur à boucle. Par contre tu peux télécharger des vsti gratuit(instrument virtuel) et les utiliser avec pour faire des nappes. Tu peux y importer des samples(tout comme ejay, mais ejay c'est pourri), mais pour les travailler tu as besoin d'un soft style Soundforge, mais il est payant. En gratuit tu as audacity.
Et des samples, tu peux en trouver plein gratuit sur le net.
Qu'est-ce que tu veux faire exactement?
16 Avril 2006 12:25:17

enfaite j'aimerais un logiciel du meme style que fruty loops donc c'est un séquenceur que je recherche car j'aimerais créé un fond musical. Merci de ton aide :-D
Contenus similaires
16 Avril 2006 12:37:10

Ok. Ben en gratuit j'en connais pas. Mais si t'as l'occaz d'avoir fruity ou encore live, n'hésite pas. Il existe des centaine d'instruments virtuels(synthé,guitard, bass, effect...) gratuit que tu peux trouver sur le net et les utiliser avec.

Va faire un tour sur Audiofanzine, tu y trouvera plein de truc sur la MAO.
21 Mai 2010 10:37:50

je déterre le post. les plugin VST peuvent être lancé dans fruity loops. voit ça comme un add on que tu insère de FL. au lieu d'avoir simplement des samples à charger, c'est un synthé qui apparait. donc à mon avis c bon... voilààà
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS