Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

logiciel de création musicale

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
20 Juin 2005 20:03:43

Je recherche un bon logiciel, gratuit ou payant peu m'importe, pour créer de la musique sur informatique comme les professionels ?
Pourriez vous me donner des noms de quelques logiciel qui sont bien ???

Autres pages sur : logiciel creation musicale

20 Juin 2005 20:34:01

Si c'est de l'edition de music, pour moi c'est Adobe Audition 1.5. Facile a avoir ou tu sais
Contenus similaires
20 Juin 2005 21:37:28

Citation :

alexy92 a écrit :
Je recherche un bon logiciel, gratuit ou payant peu m'importe, pour créer de la musique sur informatique comme les professionels ?
Pourriez vous me donner des noms de quelques logiciel qui sont bien ???

Il te faut un logiciel séquenceur. Le plus répandu est le logiciel CUBASE, de la société allemande Steinberg. C'est la référence en la matière. Ce logiciel existe en plusieurs versions plus ou moins coûteuses à l'achat. La plus complète et la plus chère : CUBASE SX. Une version excellente et d'un prix raisonnable : CUBASIS VST, je te la conseille.

Maintenant, il est possible que tu aies déjà un logiciel séquenceur fourni avec ta carte-son (si tu en as une). Va fouiller dans tes CD d'installation. Tu as peut-être Cubase Lite, une version allégée.

Autres séquenceurs existants (mais à mon avis moins puissants et efficients que Cubase et ses dérivés) : Cakewalk, Logic Audio.

Maintenant, n'oublie pas qu'un séquenceur nécessite un apprentissage du logiciel en lui-même (je te conseille de t'acheter un bouquin qui t'explique comment t'en servir), ainsi qu'un minimum de connaissances musicales.

20 Juin 2005 21:39:36

cubase , sonar 4 , pro tools ils sont tous bon , moi j'ai un petit faible pour sonar 4 :) 
20 Juin 2005 21:41:18

après si tu veux faire de la musique a partir de rien j'en c'est rien ... prend des sample et met les sur un séquuenceur ...
20 Juin 2005 23:02:08

Je vous remercie tous infiniment surtout à toi xtrasystole pour le conseil de cubase !!!
21 Juillet 2005 13:14:28

Slt man. moi aussi je suis pas trop ancien sur le site mais j'ai un logiciel qui pourrait t'interesser. Ca s'apelle fruity loops 4. Je guarantis qu'avec ca tu feras du bon boulot. Mais moi je cherche le cubase sx 3 ou plus. Si tu pourrais contacter des gens pour l'avoir on fera un échange. Allez j'attends ta réponse
21 Juillet 2005 13:42:20

reason de properllerheads et excellent sa te donnera des bonne base il s integre dans cubase grace au rewire il pese plus d 1 go mais est facilemment trouvable.( il peut etre autonome avec on sequenceur integrer sa puissance st limiter qu par ton ordi et il est tres tres complet)

Et si jamais tes connaissances augmente ta passion et ton argent aussi, tourne toi ver des synthé en dur (meilleur qualité audio ) que tu controllera avec cubase ,reason t aurra donné les base en synthese et cablage donc sa te paraitra moin dur.
( en bon matos hardware au niveau synthé si t branché musique electroinique je te conseil la serie virus de acces qui est monstrueu, et les synthé waldorf).
21 Juillet 2005 13:51:21

slt j'ai lu ton message et je veux te demander si t'a tous les logiciels que tu as mentionné? parce que ca fait un moment que je cherche le cubase et les sonar4 . alors si tu les as on pourrait s'arranger.
13 Avril 2006 20:38:11

Si tu veux faire de la retouche musicale, Adobe audition c'est une reference (bon 600€ Adobe oblige) mais c'est l'outil professionnel par excelence, pas trop simple pas trop compliqué...

Ou alors bien sur LE Steinberg NUENDO 3 (2200€ tout de même :| ).
23 Juin 2007 20:09:31

waw le prix de vos logiciels me fait halluciner
utilise la game des eJay elle est bien complète permet pas mal de choses et ne te ruinera pas (moins de 20€ le logiciel)
23 Juin 2007 20:10:28

(si tu veux plus d'infos fais moi signe je t'en dirais plus)
:) 
23 Juin 2007 21:14:38

slt c pour savoir si il ya ps klk1 d interesser pour rejoidre mon groupe de rap mai klk1 ki fé d instru et tt voila dc si il ya klk1 johan_du06@hotmail.fr ou 06 29 58 34 86
3 Novembre 2007 13:27:07

salut a tous, je cherche moi aussi un logiciel pour refaire mes chanson, ou en crée. j'ai audacity qui est gratuit ( car j'en cherche des gratuit) alors si vou en connaisser d'autre , gratuit, dite moi leur nom que je les télécharge sur telecharger.com. je sais que il y en a très peu de gratuit alors si il y a pas, merci quand meme, et merci d'avance, j'attend vo proposition. alors a la prochaine, bonne journée, @+ :hello: 
6 Décembre 2007 17:04:50

j'ai sur mon PC le logiciel REASON ...
probleme je ne comprend pas comment on s'en sert
(je n'ai pas de clavier maitre ou autre type de synthé...)

suis-je obliger d'en posseder un pour utiliser REASON ou ya t'il un moyen de s'en servir directement par le PC ?
dan les 2 cas comment reason marche t'il ?

merci de repondre au plus vite je cherche desesperement coment m'en servir ..
6 Décembre 2007 20:54:07

tu devrais faire un topic exprès nommé "Reason" tu aurais plus de réponses ;) 
14 Avril 2008 13:40:29

voila moi j'aimerais créer ma propre musique un peu comme sur guitare pro mais avec un autre instrument mais je ne suis pas une boss sur l'ordinateur est ce que qqn pourait m'aider svp ^^
14 Avril 2008 15:47:38

tu veux créer quoi comme style de musique?
Anonyme
25 Octobre 2009 17:41:24

Fruity loops c'est logiciel impeccable de créations musicale professionnelle
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter