Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

quelques explication sur ProgDVB et les Plugins

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
13 Juillet 2006 15:07:05

Bonjour

je vous invite à consulter le travail que j'ai réalisé il concerne la méthode pour décrypter des bouquets Satellites en utilisant une carte DVB ProgDvb et quelque PlugIns.

Les explications et téléchargements

Le principe de fonctionnement

Autres informations

Merci de me faire part de vos suggestions

Autres pages sur : explication progdvb plugins

17 Juillet 2006 23:42:53

salut, je suis le petite nouvelle

j'ai lu ton post, j'ai fait ce que tu as dis mais rien ...

je me demande quand même si il ne faut pas ouvrir les plugins avant de les mettre dans le fichier idem pour l'autouploader ??

merci de me dire si je me trompe.
18 Juillet 2006 12:36:32

Bonjour

les plugins sont des fichiers Dll on peut pas les ouvrir, mais il faut verifier si tu as paramétrer l'auto-updater , il faut lui indiquer ou se trouve le fichier softcam.key et cela en cliquant sur le bouton softcam
A+
Contenus similaires
20 Juillet 2006 14:14:11

Bonjour

Merci pour ta réponse rapide.

Mais ce que tu dis, je l'ai fait

J'ai ouvert le dossier et j'ai mis les fichiers dans plugin.

Quels parametres faut il pour autouploader ?

J'ai bien vu qu'il fallait indiquer le chemin du fichier softcam mais ça je ne vois pas ou il est ni lequel c'est.

Je sais, je suis vachement nulle.(en informatique)

Mais on ne se reffait pas.
20 Juillet 2006 17:02:39

Bonjour
- Télécharges le fichier softcam.key tu as tous les liens sur le site.
- places le dans le repertoire uvec le plugin.
- sur le programme autouploader cliques sur Softcam puis sur ajouter et indiques lui le repertoire iu tu as placé softcam.key
Bonne chance
21 Juillet 2006 16:44:39

salut

décidément, je doit etre encore plus nulle que je ne pensais (je suis blonde)

-1- je vois pas le fichier softcam.key a telecharger
-2- enfaisant ce que tu dis,(j'ai clické sur ajouter dans l'autouploader) et j'ai vu un fichier softcam (donc je pense que je l'avais) j'ai clické ajouter (apparement, le chemin c'était dans plugins.
-3- maintenant, si je veux regarder multivision, vplug a l'air de chercher, il me met en bas de l'ecran une petite fenetre avec KEYS AUTOCYCLE-TRYING 14 KEYS OF 007C00 PLEASE WAIT.

Est-ce normal ?

le temps que j'écrive ceci, il a trouvé MULTI******

je viens de zapper sur chasse et peche et il recommence a chercher en m'indiquant la même chose qu'avant.

est-ce que c'est comme ça chaque fois qu'on zappe ?

Quelles chaines a t on avec ce systeme ?

Merci de m'aider encore un peu.

Atis
21 Juillet 2006 19:23:53

Bonjour
Elas oui les bouquets sat ont mis un systeme qui change de cles a une frequence variable, pour les regarder il suffit de mettre a jour régulierement ton fichier softcam.key à l'aide de l'autouloader et aussi des sites qui proposent les nouveaux fichiers
Voici quelque sites ou tu peux télécharger les fichiers softcam des differentes chaines et bouquets

Lien 1

Lien2

bonne chance
21 Juillet 2006 19:29:55

Re
Une petite remarque le message indique que ton fichier ne dispose que de 14 keys 007c... c'est pas suffisant il faut chercher un autre fichier softcam.key sur les sites que je t'ai indiqué.
une autre remarque sur la photo t'es pas Blonde. :p anolol:
21 Juillet 2006 22:15:30

ok bien vu pour la photo

Mais mon avatar represente un personage du film matrix.

En fait je suis une vraie blonde si tu vois ce que je veux dire.

j'essaye ce que tu m'as dis et je te dis quoi

Encore merci et @+
21 Juillet 2006 23:45:26

Décidement rien ne va

Je suis completement perdue dans tous ces fichiers

ne pourrais tu pas me faire un tuto avec des print screen pour que je puisse voire ce qu'il me faut comme fichiers?

Aller s'il te plait

En plus, t'as pas repondu a ma question de savoir quels chaines on savait avoir avec ce systeme ?

a bientot

Atis
23 Juillet 2006 15:35:32

Bonjour

Ok d'autres explications
le site ou se trouve les softcam
http://www.key-sat.com/upload
le fichier à télécharger

Principe des systemes de cryptage
tu remarque que tu as un seul fichier softcam dans ton repertoire plugin ?!
je te donne une astuce si tu veux avoir un fichier qui décrypte plusieurs systeme en même temps
ouvre ton fichiers initial et colle dedans à la fin les autres fichier et n'en fais pas beacoups sinon le vplug deviendras un peu lourd.

1-

cliques sur modifier

ouvres les autres softcam de la même façon

copie le texte et colle le dans ton fichier qui se trouve dans le repertoire plugin.

ainsi tu vas te retrouver avec un fichier softcam.key volumineux et qui contient les clés de plusieur systeme.
la lecture du document que je t'ai donné est essentiel pour comprendre le fonctionnement du décryptage car les bouquets sat envoient le signal sous forme brouillée et les clés qui se trouvent sur le fichier softcam sont en quelque sorte le mot de passe du décryptage.
c pour cette raison que concernant ta question quellle sont les chaines qu'on peut voir c 'est essentiellement en fonction du text (Clés) sur ton fichier et l'efficacité du plugin ( i n'y a pas que Vplug certain plugin sont plus efficace avec certain type de cryptage).
bonne chance
:hihi: " alt="" class="imgLz frmImg " />[/url]
28 Juillet 2006 12:56:14

salut

j'essaye ça et te dis quoi

Pas eu le temps avant (vacances et pas de pc sur place)

Petite question : si je copie un fichier dans le mien, je fais "copier coller complet" ou alors je dois placer les lignes correctement ??? ( v*ac*ss ensembles etc ...??)

PS : encore merci pour tout
30 Juillet 2006 04:26:23

bonsoir
j ai installer prog dvb
puis dans le dossier plusgin mis yankse,s2emu1 ainsi qu un softcam que jai trouvé sur un site mais je n arrive toujours pas a decrypter les chaines
aidez moi svp

comment marche simoh softcam updtaer 1.2 ?

Merci d avance
a bientot
31 Juillet 2006 21:49:55

salut momo3keus

Pour s*moh tu dois double click sur icone qui représente un 7 ( dans plugins )

pour le reste tu fais comme tuto

a+

atis
31 Juillet 2006 21:58:37

salut akai

j'ai tout essayé et ça a l'air ok

seul soucis, les sites ou il va chercher les a*s ne donnent pas grand chose. ( ça va 5 min puis image se fige puis ça revient apres 10 min ... impossible de voir un film comme ça)

y a t il un moyen d'avoir d'autre site pour recupérer les a*s et de mettre les adresses dans vplug ou simoh??

autre question : que faut il pour avoir d'autres bouquets que tipis style banal ou mct ou ...

tu me dis dans un post qu'il y a autre chose que vplug mais quoi ? et pour quelles chaines ?

Merci pour ton aide

a bientot

Atis
1 Août 2006 13:51:21

salut a tous j avais reussi a faire marcher les chaines
mais avec un logiciel appelé softcam

seul souci je suis parti dormir
lendemain aucun signal j arrive a monter a 60% en l mais pour la qualité rien

mais ce qui me parait etranger c est que j ai un bon signal sur mon decodeur
il arrive qu il descende a 25 mais en touchant le cable sa revien a 65-70

mais sur la carte pinacle de mon pc j capte rien
meme pas astra

quelqu un a une idee ?

Merci d avance
3 Août 2006 15:06:16

Pour AKAI

le téléchargement marche pas

le premier me dit que le document n'existe pas et le second me dit "probleme DLL....

As tu un autre lien ?

Merci

Atis
4 Août 2006 13:23:28

Bonjour

juste une explication, pour le 2 eme lien tu as reussis à telecharger le programme et en l'executant il te dis qu'il te manque un fichier Dll ou tu n'as meme pas le programme.
dans le premier cas donne moi le nom du fichier dll qui manque.
et dans le 2 eme cas donne moi un e-mail ou envoyer directement le fichier.

dans tous les cas bonne chance :biggrin:
9 Août 2006 22:59:05

Allez plutot directement sur mon site...tout y est expliqué pour les problèmes de DLL...et puis la version fournie par akai n'est plus à jour...

@ akai2909 : c'est bien de diffuser mon prog, mais tu pourrais au moins mettre un lien vers mon site...juste par respect pour le développeur...met à jour le lien de ton site stp

Le VRAI site : http://venus34.free.fr/autosoftcam/

Merci
10 Août 2006 12:48:58

rackham@IDN a dit :
Allez plutot directement sur mon site...tout y est expliqué pour les problèmes de DLL...et puis la version fournie par akai n'est plus à jour...

@ akai2909 : c'est bien de diffuser mon prog, mais tu pourrais au moins mettre un lien vers mon site...juste par respect pour le développeur...met à jour le lien de ton site stp

Merci

Bonjour
J'ai jamais dis que c'etait mon Prog et puis je ne sais pas si c'est le tien, j'ai trouvé ce prog dans un site different de celui que tu nous donnes la !
et puis merci si c'est le tien t'as fais un bon travail

Akai
22 Août 2006 14:21:20

Bonjour,
Savez-vous si progdvb, plugin et softcam fonctionnent pour la tnt
merci d'avance de votre réponse
24 Août 2006 18:15:35

Salut,

Tu ne pourras avoir que les chaines de la TNT diffusées par le bouquet satellite TPS, à savoir :

TF1
France 2
France 3
France 4
France 5
arte
M6
NRJ12
W9
Europe2TV
NT1
TMC
BFM TV
I>Télé
Gulli
LCP (La Chaine Parlementaire)

Voila ;-)
25 Août 2006 09:32:53

Salut,
Désolé j'ai mal posé ma question.
En fait, j'ai installé un tuner tnt sur mon PC et progdvb + yankee.
Les clés que le trouve habituellement ont-elles une chance de fonctionner pour le bouquet TPS diffusé sur la TNT (tpsstar, tf6,lci...)
merci
25 Août 2006 23:08:03

bonjour savait vous comment je pourais ouvrir les autre cryptage (irdito , cryptoworks )...
30 Août 2006 20:16:43

Bonjour.

Je viens d'installer le programme progDVB sur mon ordinateur
j'ai une antenne pointe sur ASTRA
je recois bien toutes les chaines en clair
les chaines cryptées sont 'rouges' et bien sur l'ecran reste noir

mais avant d'aller plus loin, je voudrais savoir si il est possible
de decoder les programmes de ca*als*t ?

Merci de votre aide
5 Septembre 2006 11:02:50

rackham@IDN a dit :

Merci

bonjour
je suis allez sur votre site qui est tres interressant.
j'ai fait les opérations décrites
au debut ca marche mais apres environ 2 minutes l'image freeze et impossible de la r avoir
auriez vous une idée pour m'aider
je vous en remercie par avance
ma config P4 3 GHz
756 Mo de ram
SS2
utilisation de dvbdream
11 Septembre 2006 13:54:56

fanchdetreb a dit :
Salut,
Désolé j'ai mal posé ma question.
En fait, j'ai installé un tuner tnt sur mon PC et progdvb + yankee.
Les clés que le trouve habituellement ont-elles une chance de fonctionner pour le bouquet TPS diffusé sur la TNT (tpsstar, tf6,lci...)
merci

cela fait des mois que je poses la question a differant forum
jamais eu de reponses
11 Septembre 2006 22:10:39

pk ca rame autant les chaines decoder ?
12 Septembre 2006 13:38:40

pour la
12 Septembre 2006 13:45:14

pour la tnt pouchin tv ok
prog dvb marche pour les chaine en clair ( des bug de temps en temp)
dscaler+direct show mpeg4 pour la hdtv (quand il y a des programme ok)
pour les chaines crypter le nean pas d info !!!!!!!!!!!!!!!!!
16 Septembre 2006 16:09:30

Pk TPS ne fonctionne plus ? ca ne veut plus decrypter depuis aujourd'hui !!!!!!
23 Octobre 2006 10:49:32

salut a tous
message pour akai2909
est tu toujours actif sur le forum, si oui fait moi signe j'aurais quelques questions plutot chiadés
27 Octobre 2006 21:00:02

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je cherche de l'aide car j'ai installé PROGDVB mais lorsque je l'ouvre, on dirait qu'il ne reconnais pas ma carte SAT qui est une Pinnacle Sat Pro USB. Au démarrage, il m'indique :"dispositif non démarré".

Merci d'avance pour vos idées.
29 Octobre 2006 17:45:03

Salut moi aussi je suis nouvelle, et je ne suis pas trop informatique...
A chaque fois que je telecharge un softcam ou autre je recoit le messsage que " le point d"entrée dllRégisterServer n'a pas été trouvè.
Qu'est ce que ça veut dire ? quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
27 Novembre 2006 20:20:12

'Soir toutes et tous... Vplug chargé mais les émissions FRxxx se casse toujours après 1 minute, que faire ;;; ici où j'habite pas de cable ni antenne collective seule soltion la parabole mais les clés tps se casse malgé les mises à jours softcam et vplug..
Aidez moi svp ???
Merci d'avance ...
29 Novembre 2006 11:04:20

bonjour a tous
j'utilisais Progdvb dupuis plus d'un an mais aujourd'hui plus moyen de garder les chaine en clair plus 20 secondes j'ai mis a jour mes softcam mais tourjours rien alors SVP de l'aide avant que je fracasse mon PC contre le mur.
merci d'avance
29 Décembre 2006 00:27:35

Salut je suis de tahiti.

Avant je pouvais décripter TNS (tps chez vous) avec progdvb sur mon ordi et depuis qu'ils sont passés à viaccess 2.5 plus rien.
Pouvez-vous m'aider,merci.

outils: _Progdvg
_sofkamkey
_seemu
16 Janvier 2007 00:31:44

salut a tous... le monde alors c'est pas une réponse mais j'insiste sur ce vrai problème sos aidez-nous...................
16 Janvier 2007 22:37:29

salut...
ou etes-vous les amies
28 Janvier 2007 18:55:10

Bonjour,
je viens de tombé sur votre message aujourd'hui 28/01/2007 concernant le decryptage TPS et je voudrais savoir si a ce jour les chaines de TPS fonctionnent toujours.

merci pour réponse

Cordialement 74guizmo haute savoie

74guizmo@wanadoo.fr
30 Janvier 2007 00:30:26

:hello:  alors possible qu'elles sont ouvertes mais le problèmec qu'elle ne reste ouverte que quelques minutes trouvez-nous une solution merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
13 Février 2007 14:43:21

bonjour,

j ai mis la liste "channels" dans le dossier progdvb
mais quand je clique sur une des chaines

c est marquer

"spv inserez une frequence correct......"

pareil quand je veut scanner un transpondeur
quelqu un peu m aidez svp

merci
15 Mars 2007 14:32:28

Bonjour
je possède un pC avec un µ ADM duratron 1300Mhz et 566Mhz de RAM qui fonctionne sur windows 98. J'ai installé une carte nexus S. et c'est là que cela se complique.
J'ai essayé d'installé Porgdvb4.83.1 mais il me dit qu'il ne trouve pas le fichier"proddvb engine .dll" alors que ce fichier est compressé dans l'installation.
il n'y a que "progdvb 4.07" que j'ai réussi à installer. Aprés j'extraits "vplug 1.5.8" et "S2ému1.26.1 vers c:\progdvb\plugins ainsi quela dernier clé (lasted key) pris sur le site dvbrehbery.com.
Mais les images sont toujours noires sauf lorsque l'émission esttransmise en clair.
Il y a t il un personne qui pourrait m'aider à bien installer tous ces fichiers pour que je puisse voir toutes les émissions?
Merçi
18 Juillet 2007 12:06:31

bonjour je suis nouvaux et je voudre posse une question
j ai un pb avec progdvb j 'ai toutes les chaine les plugs
mais progdvb plante et mais un messages quand je suis sur cine premier ou autre chaines

merci
5 Septembre 2007 19:32:29

niké vo mere pffffff.ocune explication don se forum
21 Octobre 2007 16:11:23

Bonjour

Je suis un petit novice en la matière

J'ai téléchargé Progdvb mais je ne capte rien

Que dois je faire?
29 Novembre 2007 08:34:49

Bonjour,

Lors de l'installation de progdvb, il faut choisir la carte satellite parmi une liste. Or je ne vois pas, dans cette liste, les cartes de marques Hauppauge.
savez-vous si progbvd fonctionne avec les cartes Hauppauge ?
J'envisage d'acheter la carte hauppauge Wint TV HVR 4000. Mais avant de l'acheter je voudairs etre sur que progdvb fonctionne avec cette carte.
Sinon, parmi les cartes reconnues par progcvb, quelle cartes conseillez-vous ?

Merci
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter