Votre question

Sono pour ma voiture

Tags :
  • autoradio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Janvier 2009 22:58:34

Salut à tous !!!

Voila, je voudrais équiper ma 206, mais j'y connais rien du tout.
Je veux juste un autoradio et de bonne enceintes (2 petites à l'avant, et 2 plus grosses pour fixer sur la plage arrière), qui de grésillent pas quand il y a beaucoup de basses et que le son et fort.

Je ne sait pas si je dois installer d'ampli pour avoir un bon son et si oui que m'apportera t-il ?

Merci pour vos réponse !!!

Autres pages sur : sono voiture

14 Janvier 2009 19:42:42

salut! que veu tu exactement du son pour écouter a faible puissance ou avoir un bon gros son assé puissant.
si tu préfère le bon gros son et propre je te conseil de metre un kit éclaté a l'avan et une seul grosse enceinte a l'arière alimenté par un amplie (pa tros gros pas trop coûteu) si cela t'intéresse je possède une enceinte blue marvell diamètre 36cm ( grosse enceinte ) pour ta plage arrière ( il faudra bien sur bricoler un peti caisson en bois ) cette enceinte a de très bon aîgu et aussi de trè bonne basse et grasse a son diamètre tu n'aura pas besoin de mtre un très gros amplie croi moi je sai de quoi je parl. si cela t'intéress demande moi des photos pour voir la bête et tu comprendra qu'avec une enceinte comme sa pas besoin d'avoir grand chose d'autre et pour un son puissant et de qualité
6 Février 2009 20:09:08

BONJOUR A TOI

POUR TOI J OPTERAI POUR UN KIT 2 OU 3 VOIES A L AVANT
ET UN SUB DE 300 WATTS A L ARRIERE AVEC UN AMPLI
POUR LE POSTE JE TE CONSEILLE UN ALPINE EN 4* 50
CE N EST PAS LA PEINE DE PRENDRE DES PRODUITS CHER POUR AVOIR UNE BONNE ECOUTE
DU MILIEU DE GAMME SUFFIRA

ET UN AMPLI TE DONNERA DE LA PUISSANCE AU SUB ET UNE REGULATION DE BASSE CA TE DONNERA UNE SUPER ECOUTE AVEC UN BON GRAVE ET LE KIT ECLATE TE DONNERA DES AIGUES CORRECT POUR UN BON MELANGE AIGUES GRAVE
Contenus similaires
6 Février 2009 20:10:54

sub
6 Février 2009 23:03:57

déjà méttre un kit 3 voies ne lui servira pas a grand chose, en plus déja pour bien réglé un kit 2voies n'est pas toujour facile alors un 3 voies si il ne s'y connait pas bien, sa sera impossible
Anonyme
27 Février 2009 18:55:54

salu si tu veu une bonne calite de son tu doi prendre un autoradio alpine c se qu il y a de mieu pour t est enceinte prend la marque focal de la serie polyphonie et pour l emplie il te donera une meilleure calite sonnore et empechera a t enceinte de sature la marque mtx convien parfaitement pour ce materiel pour tout choisir tu dois te repere par rapport o watt rms l emplis doi etre aussi puissant que toute les enceinte reunis c ce que j ai dans ma voiture est c niquel bon courage

dje
Anonyme
27 Février 2009 19:05:22

tu na pas besoin d avoir un materielle enorme comme une enceinte de diametre 36 la calite prime sur la taille mai plu la menbrane sera grosse plu la calite sera bonne un kit 2voie separe a lavant et 3 voie a larriere te permetera de mettre les medium dan t portiere arriere et pour le sub si ten prend 1 mtx et emphaser son les meilleur voilla ta tout pour avoir du bon son
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS