Votre question

pinnacle pctv rave

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Juillet 2004 18:12:49

salut à tous, je me suis acheté cette carte et la qualité de reception est exécrable pourtant le cable antenne est de bonne qualité la preuve je l'ai branché à la tv la qualité est superbe. j'aimerais savoir pourquoi je receptionne la tv avec une qualité comme celle ci. merci à tous

Autres pages sur : pinnacle pctv rave

28 Juillet 2004 09:02:09

Bonjour, c'est vrai, c'est une excellente carte TV, mais je n'arrive pas à avoir le son sous XP Pro, comment a tu fais ?(si tu utilise XP bien entenduà Merci
28 Juillet 2004 09:10:18

essaie K!TV comme logiciel pour la récéption des chaînes.
Il faut aussi savoir que tu n'auras jamais la même qualité que sur une TV car il y a une multitude de parasites à l'intérieur de ta rout (éléctronique)
Contenus similaires
28 Juillet 2004 13:47:04

Il existe un correctif de direct x9 pour xp
et pour avoir une bonne reception faut avoir
un bon driver ou alors k!tv

pour le correctif: http://support.microsoft.com/?kbid=825116
;-)
PS: j'ai une meilleur qualiter que sur une
bonne tv
1 Août 2004 13:51:52

croyez vous que cela peut etre un default de la carte tv ou est-ce cela est normal car k!tv j'ai essayé pareil et le correctif peut pas mais il doit etre integrer car j'ai directx 9.0c. merci
1 Août 2004 14:05:53

ce qu'il faut savoir pour une bonne qualité d'image avec cette carte : un bon cable (épaisseur + blindage) de préference le plus court possible, éviter de partager
l'antenne avec un simple "T"
1 Août 2004 17:07:25

bonjour a tous
euh j ai une tite question la
une personne à conseiller d installer le logiciel k!tv ms il me semble que ce progz est incompatible avec les cartes tuner pinnacle nan?
enfin c le problem que j ai eu moi

alors incompatible ou pâs?

pour repondre a la toute premiere question de ce topic
au début j avé une tres mauvaise image sur mon pc
et j ai refait une recherche de canaux plus longue et la qualité s est amélioré dc on sait jamais

1 Août 2004 17:11:04

bonjour a tous
euh j ai une tite question la
une personne à conseiller d installer le logiciel k!tv ms il me semble que ce progz est incompatible avec les cartes tuner pinnacle nan?
enfin c le problem que j ai eu moi

alors incompatible ou pâs?

pour repondre a la toute premiere question de ce topic
au début j avé une tres mauvaise image sur mon pc
et j ai refait une recherche de canaux plus longue et la qualité s est amélioré dc on sait jamais

1 Août 2004 19:10:42

voila j'ai fais comme tu m'a dis recherche des canaux plus avancé avec pctv vision (logiciel fournit avec) et non avec k!tv qui ne fonctionne pas avec cette carte enfin moi jy suis pas arrivé. et donc ces recherches de canaux plus avancé ca me donne la mme qualité d'image (execrable sauf canal) est-ce que ca pourrait etre un defaut de la carte oui ou non? MERCI
1 Août 2004 19:14:23

moi, j'ai la pinnacle pctv rave installé sur XP pro, aucun probléme, k!tv est compatible avec les cartes équipées d'un chipset bt848 et bt878, il doit te dire "carte non trouvée", quelque chose comme çà !
1 Août 2004 19:21:43

ok et type de tuner tu met quoi moi jsuis automatiquement sur philips secam mais des que je met un tuner ca ne recherche pas les canaux par contre pour aucun tuner ca marche mais ca trouve aucune chaine. En fait jcrois que ca fait ca car au demarrage lors su chargement de k!tv à la fin ya ecrit aucun tuner. Inversement il arrive des fois où à ce demmarage il y a ecrit tuner ok mais là ca plante direct :-( :-( :-(
1 Août 2004 19:25:10

exact, c'est bien philips secam, voilà ce que tu vas faire tu vas effacer le fichier k!tv-XP.ini puis tu relance ton application
1 Août 2004 19:29:40

j'ai pas de k!tv-XP.ini dans le dossier d'installation de k!tv. Par contre j'ai un k!tv-XP qui est un paramètre de config comme type de fichier. Je l'ai effacé mais ca fait toujours rien au demarrage aucun tuner puis lors de la recherche de canaux ca demarre pas.
1 Août 2004 19:35:22

vas sur l'onglet [BT8X8] -> [REGLAGES] puis tu selectionne comme carte : miro pctv/ pctv rave(bt878), type de tuner MT2032 puis secam, valide et relance ton application :amis:
1 Août 2004 19:38:57

oué j'ai validé mais cet enfoiré m'a pas laissé le temps car au moment ou je valide les reglages et pof ce foutu message k!tv a rencontré une erreur ...
1 Août 2004 19:45:29

il reste une solution : je t'envoi par mail mon fichier k!tv-xp.ini, tu remplace l'ancien avec celui là et tu me tiens au courant, ton adresse mail en privé si tu veux !
1 Août 2004 22:14:23

euh abdel moi aussi ça m intéresse de faire fonctionner k!tv avec une carte tune pinnacle pctv si tu peu me donner les fichiers qui me manquent ou qu il fo que je remplace
merci d avance
22 Septembre 2004 10:57:14

salut
y a moyen que tu m'envoie le fichie ini par mail de la pinnacle pctv rave

merci d'avance
mail : aymericj@free.Fr

Ricor
8 Mai 2005 01:27:06

Salut, j'aimerais aussi pouvoir utiliser K!TV avec ma carte pinnacle PCTV rave et jai des problèmes, serait-il possible que quelqu'un m'envoi ce fameux .ini à cette adresse svp : killyox@cegetel.net
Anonyme
20 Janvier 2009 23:59:33

abdel842003 a dit :
il reste une solution : je t'envoi par mail mon fichier k!tv-xp.ini, tu remplace l'ancien avec celui là et tu me tiens au courant, ton adresse mail en privé si tu veux !

peut tu m'envoyer stp le reglage pour ktv car je ne sait pas la configurer merci d'avance de la part de tayeb tayb.badi@neuf.fr
Anonyme
21 Janvier 2009 00:05:35

ok abdel merci dvance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter