Votre question

[Résolu] Problème avec le lecter dvd/dvix de salon

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Octobre 2008 13:55:20

'jour 'jour

Voila en fait quand je met sur dvd-r une série au format .avi et que je cherche à la regarde sur mon lecteur de salon il ne reconnait pas les vidéos, et je suis donc forcé de réencoder mes vidéos en Mpeg2 ce qui est vraiment gonflant quand on a des séries de 26 voir 50 épisodes ...
J'ai été voir sur le site du constructeur et aucun pilotes pour ces codecs, pas de pilotes ni mise à jour pour les codec tout court en fait ...

Donc je cherche les codec pour lire tout type de .avi sur mon lecteur de salon, je ne trouve rien ><"

Merci d'avance de votre aide,

Yume.

Autres pages sur : resolu probleme lecter dvd dvix salon

23 Octobre 2008 14:39:42

J'aurais du mal à croire ça étant donné que je viens de me matter Desperate Housewives saison 4 gravé =).
Pourtant ils sont aussi en .avi mais ils passent correctement ><"
Contenus similaires
23 Octobre 2008 14:52:17

donc ton dvd n'accepte pas les dvd -r que les dvd+r ... ou alors il y eu un souci au gravage
23 Octobre 2008 14:57:43

J'y ai pensé, donc j'ai regravé une autre série, mais toujours le même soucis.
Et deux fois le même soucis je pense que ça fait gros pour mettre la faute une deuxième fois sur le gravage.
Il n'y aurait pas plusieur types de .avi ?
23 Octobre 2008 15:00:46

et sur quel type de dvd tu a essayer .?
23 Octobre 2008 15:25:45

et desperate house wife 'qui marche " est gravé sur le meme type et marque de dvd que celui qui marche pas.?
23 Octobre 2008 16:47:48

Marque différente ... J'essaierais avec la même marque que pour les pour les Desperate ce soir alors =)
23 Octobre 2008 18:45:02

ça peux effectivement venir de la marque avec les dvd a pas cher faut ce meffier
25 Octobre 2008 17:06:08

J'ai testé hier soir, et tout fonctionne nickel.
Ca devait venir de la marque de DVD j'imagine. Merci =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS