Votre question

Isque dur externe qui sonne et n'est plus detecté

Tags :
  • multimedia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2010 01:29:21

Bonsoir,
Suite à une chute, mon disque dur externe multimedia se met à sonner lorsque je l'allume, mais est indétectable au pc ou tv.
Sonnerie constante, comme lorsque l'on appel quelqu'un au téléphone et que celui-ci ne repond pas (tuuuuut...tuuuuut...).
Est-il foutu? c'est un Dane-Elec.

Merci par avance

Autres pages sur : isque dur externe sonne detecta

9 Décembre 2010 08:02:49

bonjour

enlève le disque dur du boitier et branche le dans la tour ( pc fixe ) et la tu sera fixé si il marche ou pas
m
0
l
5 Janvier 2011 20:23:06

emzo a dit :
Bonsoir,
Suite à une chute, mon disque dur externe multimedia se met à sonner lorsque je l'allume, mais est indétectable au pc ou tv.
Sonnerie constante, comme lorsque l'on appel quelqu'un au téléphone et que celui-ci ne repond pas (tuuuuut...tuuuuut...).
Est-il foutu? c'est un Dane-Elec.

Merci par avance

bonsoir j'ai le meme souci a apart qu'il n'es pas tombé du moins a ma connaissance des ke je l'allume il claque et me dis aucun media detecté et le pc le reconnai pa non plus
c un dane elec aussi c un sospeaky de 500giga et il a ke 2 an
m
0
l
5 Janvier 2011 20:25:15

chrisnvdia a dit :
bonjour

enlève le disque dur du boitier et branche le dans la tour ( pc fixe ) et la tu sera fixé si il marche ou pas

moi g essayé avec le mien (meme souci sauf la chute ) mais je n'arrive pa a le branché on diré ke la fiche ne correspond pas ???
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter