Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin conseil avenir mp4 (de merde).

Tags :
  • SanDisk
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Juin 2008 01:43:44

Bonjour,
On m'a offert un super mp4 SanDisk Sansa 290 (un truc comme ça).
8 GB, radio, design... bref, je ne voulais rien de plus.
Mais, mon bonheur n'a pas duré longtemps: au bout de deux semaines, après avoir ajouté quelques chansons dessus, j'ai vu avec horreur que ce mp4 de merde n'affichait plus aucun morceaux des 5 GB que je m'étais cassée le cul à y mettre. Intriguée, j'ai rebranché la merdasse de mp4 à mon PC: la musique y était toujours.
J'ai essayé plein de trucs, et à un moment j'ai remarqué que dans les configurations, on pouvait changer de mode USB. Puisque je ne savais pas ce que c'était, j'ai voulu tester. Là, je n'ai pas tout compris. Ecran bleu, le PC s'éteint. Bon, lui, il n'a pas trop souffert. Par contre, l'autre petite merde, si. Je l'allume: "Actualiser la base de données". Il s'éteint, puis se rallume avec le même petit message très agréable, puis s'éteint, se rallume et ainsi de suite...
Je ne sais pas si c'est le mp4, ou si c'est cette grosse merde de Vista qui a merdé (par ce que ça avait fait pareil avec le mp4 de mon frère).

En gros, je voudrais savoir si cette chiure pouvait encore être réparée ou si je devais la renvoyer à ces merdeux de SanDisk, ce qui me ferait énormément chier, car ça a été acheté sur internet (eh oui, tous des escrocs).

Merci d'avance.

Autres pages sur : besoin conseil avenir mp4 merde

23 Juin 2008 14:31:17

En plus quand je le branche au PC, il n'est plus détecté, même avec le CD d'installation.
23 Juin 2008 21:52:49

Y'a pas une sorte de bouton reset dessus ? Quelquechose qui pourrait le formater ?
24 Juin 2008 00:00:52

Non, je crois qu'il faut aller dans les configurations via le mp4...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS