Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son du film pirate des caraibes

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Mai 2005 16:17:36

Salut, j'ai fait chez moi le Divx de Pirates Des Caraibes, mais j'sais pas pourquoi mon dvd a un prob ou je sais pas quoi alors quand j'ai crée le divx, il s'est fait sans son ... qqun aurait le dixv de ce film et voudrait bien couper le son du film et me le filer ? :-p

merci !!

A+

Autres pages sur : film pirate caraibes

26 Mai 2005 16:26:14

Salut,

Tu peux récuperer le son directement sur ton DVD (enfin sur le ripp) ! Regardes sur ce site et suis les deux première étapes : ripp et extraction du son et conversion en MP3 !
ça à l'air long mais en fait c'est très rapide (en 20 min., c'est fait !)
26 Mai 2005 16:26:43

T'as loriginal, je me trompes?? Donc tu peux le télécharger... C'est un conseil pasque quelqu'un qui va te refiler la bande son par mail 0... :s
Contenus similaires
26 Mai 2005 16:30:58

lol mais je sais bien, j'ai rippé mon dvd, et avec DVD2, quand on choisit la langue du film, il y a rien ... :-?

donc je vois pas ce que je peux faire excepter prier pour qu'un type me coupe le son de son divx et qu'il me l'envoie :-p

A+
26 Mai 2005 16:33:26

Re-ripp le avec la méhode indiqué sur le lien que je t'ai passé, et lors du ripp, il va t'isoler la bande son que tu pourras ensuite convertir en MP3 : tt est expliqué sur ce site ! Ce sera plus rapide que de télécharger le film ou que quelqu'un te l'envoie par mail (un peu gros le fichier quand même :-o ).

EDIT : avec le lien, tu pourras même finir avec l'encodage : tt est expliqué de A à Z !
26 Mai 2005 16:33:44

Tu veux qu'il te l'envoie comment?
par mail -> c'est trop gros ==>> impossible
par courrier -> Faut payer et c'est dur à se "synchroniser" et il faut avoir confiance
par tes propres moyens -> Ben bon courage si tu dois faire 300km pour aller chercher un CD...
26 Mai 2005 18:33:43

arf okay je reripp ca -_-

merci bikou

(super attendre 2sem de retrouver de dvd chez mon père loul)

A+
8 Février 2008 20:07:53

QUI A LA MUSIQUE DE PIRATES DES CARAIBES EN MP3 PARCE QUE JE VEUX METTRE LA MUSIQUE SUR MA FICHE D'UN SITE ET JE LA TROUVE PAS ! LACHEZ VOS REPONSES S.V.P !
8 Février 2008 21:41:29

Bonjour................................................................!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS