Votre question

Table de mixage pour débuter

Tags :
  • Table de mixage
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Décembre 2007 01:35:20

Bonsoir (bonne nuit pour certains :pt1cable:  ) à tous !!

Je fais depuis quelque temps des petits mix (rien de bien extraordinaire) avec le logiciel Mixvibes, et le logiciel Virtual DJ v5.0 Pro. Seulement j'aimerais bien passer à une véritable table de mixage en complément de mes logiciels.

Quelles tables me conseillez-vous? J'avais penché pour la DJ Console MK2, mais on m'a dit que Jbsystem ce n'était pas terrible (hors partout où je regarde je ne voit marqué nul part que c'est du Jbsystem mais du Hercules)

Si des amateurs (même des compétants) en la matière peuvent m'éclairer merci.

:hello: 

Autres pages sur : table mixage debuter

30 Décembre 2007 19:32:26

LOL Le Dj console est bien evidement fabriquée par Hercules et non pas JBSytem. Moi j'ai la toute premiere version de le console, la "DJ console" (pas la mk2) et je dois dire que j'en suis tout a fait satisfait. Je ne peux que te conseiller de l'acheter pour utiliser en particulier virtual dj !
31 Décembre 2007 14:12:40

Ok et tu utilises juste ça ou d'autres choses?
Contenus similaires
1 Janvier 2008 12:26:31

Non moi je n'utilise que ça, pour l'informatique derriere j'ai une table de mackie sur laquelle je branche une double platine cd (ya tjr des cd a passer et c'est plus pratique sue de passer par l'ordinateur) ainsi qu'un cable pour connecter un eventuel baladeur ( jack 3.5/RCA )
1 Janvier 2008 22:27:40

Hercules c'est pas mal pour les debutants
2 Janvier 2008 11:47:10

Je crois que je vais suivre mon instin et acheter la MK2 ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS