Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DL une musique sur un site myspace.

Tags :
  • Downloadhelper
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Novembre 2007 19:17:00

Salut à tous, je cherche un moyen de pouvoir télécharger une musique a partir d'un site myspace.

par exemple les musiques de ce site : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.vi...

merci de me répondre si vous avez une ou plusieurs solutions ;) 

Autres pages sur : musique site myspace

12 Novembre 2007 21:19:11

Salut,
Sous Firefox : par ex : installer le module/extension Cache Viewer, vider le cache avant de visiter & lire les streamings, puis utiliser la fonction de recherche dans Cache Viewer en saisissant l'extension mp3.
13 Novembre 2007 11:05:30

Salut seraf et Brutus,

Sous Firefox, tu peux aussi utiliser l'extension DownloadHelper. Une fois sur ta page, lance la musique (même si je crois qu'elle démarre tte seule) et clic droit - DownloadHelper. En bas de ce menu, tu auras le nom du fichier.mp3. Clic dessus et enregistre le sur ton disque.

Cette extension est vraiment bien pour les musiques et vidéos.
Contenus similaires
Anonyme
13 Novembre 2007 11:22:22

Yama310 a dit :

Sous Firefox, tu peux aussi utiliser l'extension DownloadHelper.

je confirme !! excellente extension, marche avec tous les sites stream
13 Novembre 2007 11:28:23

Salut seraf & Yama :)  ,

Tout juste c'est vrai=> Download Helper (je ne pourrais plus m'en passer non plus de celui-là!) fera excellement le boulot aussi. Sans doute encore plus simplement d'ailleurs.
En fait, en complément avec Cache Viewer => duo redoutable.
PS : DL Helper, si on souhaite qu'il prenne en charge d'autres fichiers (pas seulement de la vidéo & de l'audio d'ailleurs = très utile ça !) on peut ajouter les formats convoités, dans "Préférences").
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS