Votre question

Problème reconaissance mp3 Sony

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Juin 2007 19:13:16

Salut,

depuis que j'ai formaté et remis mon ordi a zéro mon mp3 sony NW-E003 n'est plus reconnu dans le poste de travail ni dans sonicstage. Enfete quand je le branche il y a la bruit de branchement (vous savez bien ce que je veux dire;)) et il me marque juste que le périphérique pourrais marcher plus vite, etc. Mais quand je vais dans sonicstage il n'est pas reconnu et ni dans le poste de travail

Mon mp3 ce charge ca oui, mais je ne peux ni ajouter ni retirer de la musique

que faire?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme reconaissance mp3 sony

27 Juin 2007 10:43:58

ba si tu as formater il faut peut etre reinstaler tes driver
27 Juin 2007 11:11:58

je suis sous xp et j'ai réinstallé sonicstage, il n'y a pas de drivers normalement

merci pour ta réponse, s'il y a d'autres suggestions je suis preneur ;) 
Contenus similaires
28 Juin 2007 07:30:40

je reflechit encore, mais tu peut essayer avec d'otre port, et j'imagine que tes usb sob des USB 1 !!!.
3 Juillet 2007 21:31:27

ca a toujours marché donc je ne vois pas pourquoi tout un coup il y aurait un problème avec les ports usb, tout mes autres peripheriques marchent correctement dessu. C'est du usb 2 et j'ai déja essayé avec d'autres ports mais sans succès. Il y a la possibilité que je formatte mon mp3 (ce qui est intégré comme option dans le mp3), mais je doute que cela ai effet

merci pour tes réponses, je suis ouvert a toutes les réponses ;) 
23 Août 2007 18:04:15

Je comprends bien ton problème, je vis en ce moment la même chose. Sauf que je n'ai pas formaté, c'est arrivé après que mon lecteur ait été branché connecté à un autre PC :??: 

Et depuis j'ai réinstallé sonic stage mais rien n'y fait. Par contre mon lecteur est bien reconnu comme disque amovible dans le poste de travail. Il n'y a que sonic stage qui ne le reconnait pas. Je pense que si je trouve pas rapidement de solution je vais aller le rapporter et le faire réviser...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS