Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de son sur mon pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Avril 2007 10:42:27

Bonjour,

Depuis le réinstallation de mon pc je n'ai plus de son.Aprés avoir regarder sur différents forum j'ai fait une détection de mon matériel sur touslesdrivers.com et j'ai installé les drivers qu'il me proposait:toujours pas de son!

Apres j'ai regarder dans démarrer,panneau de config,systeme,materiel,gestionnnaire de periph et la j'ai vue qu'il y avait un point d'exclamation et un d'interrogation (tous les deux jaunes) sur autres périphériques,PCI Device.
j'ai essayer de mettre a jour les pilotes mais je n'y arrive pas.

Il me detecte aucun peripherique audio alors que j'ai les enceints intégrées a mon ecran plat (hp)

Je ne suis pas un pro en pc donc pouvez vous m'aider svp?Merci d'avance.

config pc:tour compaq presario
xp pro edition 2002
intel pentium 4 2.93 ghz
je n'arrive pas a trouver ma carte son

Autres pages sur : question

26 Avril 2007 17:00:34

Personne peut m'aider?

pour info avec mon pc je n'ai eues aucun cd de reinstallation de drivers de pilotes etc

sinon je pensais acheter une carte son et la mettre mais je me demande si sa va marcher.

merci d'avance
28 Avril 2007 19:45:44

Persone peut m'aider?
Contenus similaires
28 Avril 2007 20:34:35

salut !
j'ai plusieurs questions :
- tes enceintes ont toujours été reliées à ton écran ?
- as-tu fait un simple tour dans
Panneau de config --> sons et périphériques audio ---> audio
pour voir si ton unité par défaut est bien la bonne ?
(car si t'utilises des logiciels comme TotalRecorder, il faut sélectionner la source audio Total Recorder, et par la suite tu
n'aura plus le son si tu ne resélectionnes pas la bonne
source...)
30 Avril 2007 16:40:04

salut,

oui mes enceintes ont toujours ete reliees a mon ecran
malheuresement dans panneau de config,sons et peripheriques audio il ne detecte aucune peripherique de lecture,audio ou autre
30 Avril 2007 20:53:36

ouch... si ta mis à jour tes drivers et si tes périphs ne sont pas détectés je ne vois pas d'où viens ton pb dsl...
t'a essayé d'installer des drivers de version antérieure ? c'est très rare mais ca peut résoudre certains pb.
sinon déja essaye de voir si un ami peut te prêter sa carte son, au moins t'aura le probleme de la non-reconnaissance généralisée à exclure !
1 Mai 2007 12:38:25

ok merci

mais je pensais si je rajoute une nouvelle carte son est ce que sa pourrai marché?meme si mon ancienne carte est dans la carte mere?
1 Mai 2007 20:48:58

ah tu viens d'apporter une info intéressante !
t'a essayé de réinstaller les pilotes a partir du CD de ta carte mère ? (si tu l'as :??:  )
carte le chip étant intégré le pb peut se voir différement.
3 Mai 2007 19:26:43

salut,

j'ai déja essayer de les reinstaller mais je n'y arrive pas.j'ai était sur TLD.com,j'ai reinstaller mais toujour rien,j'ai essayer de reinstaller les pilotes en cliquant sur gestionnnaire de peripherique, PCI Device et sur reinstaller les pilotes mais je n'y arrive pas.

Je n'arrive pas a trouver ou est ce que je peu trouver les pilotes autrement.
4 Mai 2007 11:13:56

Salut! G exactement le meme prob que toi et je trouve ocune solution!! Si tu trouve, fait moi signe! Merci d'avance!!
7 Mai 2007 19:41:59

bonjour
quelqu'un peut me dire si,en cas d'ultime recours,je remet une nouvelle carte son,est ce que ça va marcher

merci de me repondre rapidement(je commence a m'ennuyer sur mon pc)
7 Mai 2007 21:02:53

salut
essaye... ya que ça de vrai !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter