Votre question

Comment insérer des images dans une video ?

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Août 2005 20:45:31

Salut, je me suis lancé dans la création de petit film, j'ai fais des montages mais je ne suis pas arrivé à insérer des images dans ma video. Connaissez-vous me donner un ou plusieur logiciel gratuit qui puisse m'aider ?
Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : inserer images video

4 Août 2005 21:04:49

En gratuit, dans les logiciels de montage vidéo, il n'y a pas grand chose. Il y a bien le Windows Movie Maker intégré à Windows XP, mais il n'est pas perfectionné et en plus il ne permet d'enregistrer qu'au format propriétaire Microsoft WMV.

En fait, le mieux pour faire ce que tu cherches est de te procurer l'excellent Adobe Premiere Elements (clique ici).

Certes il est payant, mais il n'est pas excessivement cher (tu peux le trouver entre 60 et 80 euros, selon l'endroit où tu l'achètes [je te conseille de l'acheter sur internet en cherchant le meilleur prix]).

N'aurais-tu pas, par hasard, un anniversaire prochain (ou une autre bonne raison), qui serait l'occasion de te le faire offrir par ton entourage ? (demande aux membres de ta famille de se cotiser pour t'offrir ça, au lieu de multiples cadeaux inutiles et sans intérêt).

En attendant, tu peux aller sur le site correspondant au lien ci-dessus, pour télécharger la version d'évaluation de ce logiciel. Elle est complète mais limitée à 30 jours (ce qui te suffit pour réaliser déjà des petites merveilles). Attention cependant, elle est de grande taille (491 Mo), et ta connexion doit donc être à la hauteur.

4 Août 2005 21:28:53

Windows Movie Maker 2 gere tres bien ce genre de montage !

( Telechargeable sur le net )
Contenus similaires
4 Août 2005 21:39:47

Citation :

Juv3nt1n0 a écrit :
Windows Movie Maker 2 gere tres bien ce genre de montage

Bonsoir,

Est-ce qu'il permet d'enregistrer le résultat de ses travaux dans des formats variés (mpeg, avi...) ou seulement dans le format propriétaire de Microsoft ?

5 Août 2005 08:28:22

Merci, je vais ttélécharger Adobe, Product pour voir...
spank
[/font]
5 Août 2005 14:15:32

Il y a un logiciel qui ce trouve dans le dernier pack nero tu peut faire tous les montage que tu veut.
3 Septembre 2005 10:01:25

J'ai téléchargé Movie Maker mais mon PC n'est pas assez puissant pour le faire tourner :-( S'est domage car je l'ai testé chez mon cousin qui a un ordi puissant et j'ai trouvé qu'il était très complet...[/color]
3 Septembre 2005 11:42:16

Salut,

Hein !!! Movie Maker <=> complet ???!!! Pas compris désolé...

Complètement d'accord avec xtrasystole...

Mais si tu commence dans le montage, prends pinnacle, premiere me semble un peu complexe lorsque l'on commence...

De plus, tu dois avoir fais une erreur durant l'installation car si movie maker ne peut etre pris en charge par ton pc, aucun logiciel de montage de ce nom ne pourra l'être...

Tu as également Sony Vegas, Ulead Video Studio...

mais j'ai quand même une préférence pour pinnacle Studio 9 :-D

@+
3 Septembre 2005 22:05:26

Ok, de toute façons je vais surement avoir un nouveaux ordi...[/color] :-)
20 Novembre 2006 23:28:39

je compte les essayer mais lequel est le plus simple à utiliser SVP ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS