Votre question

Comment faire des TAGS Animés sur CS:Source ???

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Novembre 2004 18:49:39

Salut!
Comme vous pouvez le constater, c'est une question idiote mais intéressante...
Répondez vite plizz!
Merci ;-)

Autres pages sur : tags animes source

11 Novembre 2004 18:52:12

wesh zbooby ^^

c'est impossible man ...

sur toutes les autres versions aussi sa n'a pas était possible sa le sera jamais dsl de te l'apprendre?
11 Novembre 2004 18:52:57

des tags animés sur cs !! mdr
Contenus similaires
11 Novembre 2004 18:54:10

Arrètes! Demandes à Gonarch! On a joué tout à l'heure et pis on a a vu des trops bien!
Dont ceci : :banane:
Donc je suis sûr que c'est possible! :-D
11 Novembre 2004 18:54:13

Citation :

ZbOoby a écrit :
Salut!
Comme vous pouvez le constater, c'est une question idiote mais intéressante...
Répondez vite plizz!
Merci ;-)

t'arrive a faire des tags normal ?? si oui avec quel logiciel
11 Novembre 2004 18:55:04

mouarf doit bien y avoir un pti prog pas tout a fait légal qui doit le faire ;-) perso je connais pas mais bon.... vu ce que des ptits geniées peuvent faire, ils doivent pouvoir faire ça :-D
11 Novembre 2004 18:55:50

Citation :

sTyLoR a écrit :
des tags animés sur cs !! mdr

oui c'est possible, tu meme maitre un terro en animation j'ai deja vu ça
11 Novembre 2004 18:56:29

Sous CS:Source, c'est facil de faire des tags! Il faut juste prendre une image, la redimmensionner en 256x256 et aller dans CS:Source! Une fois dans le menu, tu clickes sur Options/Multijoueur/Importer un graffiti!
Donc en fait, on met n'importe quel image! Mais j'en ai vu des "animées"! Donc je voudrais savoir comment fire mais personne ne me croit! :snif:
11 Novembre 2004 18:57:06

c'est tous simple, tu fume un ptit petar :fume: davant une parti, tu rejoin la partie et tu verra tous qui bouge autour de toi loll :tusors:
:jesors:

EDIT: peu etre faut une image " annimé.gif "
11 Novembre 2004 18:58:17

Citation :

sTyLoR a écrit :
c'est tous simple, tu fume un ptit petar :fume: davant une parti, tu rejoin la partie et tu verra tous qui bouge autour de toi loll :tusors:
:jesors:

:haaa: :haaa: :haaa: Mèkilékon!

:-D :-D :-D
11 Novembre 2004 19:01:43

Citation :

ZbOoby a écrit :
Sous CS:Source, c'est facil de faire des tags! Il faut juste prendre une image, la redimmensionner en 256x256 et aller dans CS:Source! Une fois dans le menu, tu clickes sur Options/Multijoueur/Importer un graffiti!
Donc en fait, on m

moi j'arrive pas, je fait tout comme tu dis dessus, et ou moment ou je veu me connecter un serveur j'arrive pas me connecter , si je suis déjà sur un serveur ca marche non plus, ta jéjà rencontré ce pb ?
11 Novembre 2004 19:01:47

pourquoi t'a pas demander au mec o_O
11 Novembre 2004 19:02:47

C'était un Deutsch! :-D
Et vois-tu, je ne suis pas bilingue allemand malgré mon nom de famille qui le laisse penser... :biggrin:
11 Novembre 2004 19:02:53

et si au lieu d'une image toute simple, tu prends un gif animé, ca marche pas ?
11 Novembre 2004 19:06:39

LE format gif n'est pas reconnu, il n'y a que des formats que je ne connais pas...
Je crois qu'il y a du .tga et un autre...
Je vais voir!
Sinon, il y a biensûr du .bmp et .jpg mais ce n'est pas animé... ;-)
11 Novembre 2004 19:08:58

Bonjour tout le monde, je viens de voir ce forum par pur hazard et je confirme que l'on peut faire un tag animé, j'en ai fait un moi même.
C'est expliqué ici
Bye.
11 Novembre 2004 19:09:16

Il y a du .tga et du .vtf que je ne connais pô! ;-)
11 Novembre 2004 19:24:22

Citation :

you will need the animated texture converter which you can find here:
http://empolix.kzoceana.com/ANiMATED.TEXTURE.CONVERTER_...

1. choose an animated picture you want to convert.
2. convert the gif to individual frames. the way i did this with a .gif is to get Adobe ImageReady (comes with photoshop cs) and open the .gif in there, then do file > export > animation frames as files...

i saved them to jpgs, then went to photoshop, and converted them one by one to 32 bit .tgas
3. put all your .tgas in the hl2/materialsrc/animated folder and rename them to spray001.tga spray002.tga spray003.tga etc
4. edit the spray.txt file in notepad and replace the endframe value to the amount of frames you have
5. run convert.bat - your .vtf will appear at hl2/materials/animated/
5a. if your .vtf file is over 120kb, you will have to go back and edit the amount of frames you have of the size of your frames until they are under 120kb, otherwise you will not be able to use the spray.
6. put your .vtf file into counter-strike source\cstrike\materials\VGUI\logos
7. in notepad make a new file and put in this text

1. "LightmappedGeneric"
  2. {
  3. "$basetexture" "vgui\logos\gabedance"
  4. "$decal" "1"
  5. "$decalscale" "1"
  6.  
  7. }

then save it as spray.vmt in the same dir as you saved the .vtf
8. you're done :D 

you can see the results here

http://empolix.kzoceana.com/gabey.rar

MADE BY SMiDDY
24 Novembre 2004 15:27:21

Slt a tous je vous confirme sur cs source que les tags animé marche tres bien j'en utilise moi meme
Bon frague a tous
24 Novembre 2004 15:29:18

Slt a tous je vous confirme sur cs source que les tags animé marche tres bien j'en utilise moi meme
Bon frague a tous
15 Février 2005 02:01:54

emmm
je sais pas si quelqu'un va me répondre pke ça fait longtemps que le dernier post a été mis
enfin
je voulai savoir
g 1 image gif
que j'ai décomposé en 6 images tga 32 bits
parfait parfait
sauf que lorsque je veut les transformer en 1 fichier .vtf
là ça coince le fichier convert.bat (ou kek chose comme ça)me dit qu'il est impossible d'ouvrir le fichier spray.vtf (qui n'est pas encore crée)
voila je suis bloqué

heeeeeeeeeeeeeeeelp :-o
21 Mai 2005 08:59:04

B voila enfette je voudré kon mesplik commen on fé d tag!jvoulé telecharger 1 logiciel pr les faire alor je sui alé sur www.telecharger.com mé je né pa trouvé alor svp aidez moi!
;-)
21 Septembre 2005 21:45:18

bonjour a tts.
alors je voulait savoir si quequ'un pourrai m'aider pour apprendre a faire des tags c trai important psq j'aimerai en faire un pour ma copine et je voudrai pa lui faire attendre merci bcp

jvous laisse mon adresse msn au qua ou aurelient610@hotmail.fr
15 Octobre 2005 11:41:08

il te faut ce prog. "DecalConverter"dèja,après tu fait,
fichier/ouvrir une image/tag/crèe le tag/dans, steam/steamapps/ton compte/condition zero/czero_french/tu efface le fichier tempdecal et tu renome ton fichier tempdecal et voila...PS:p ropriètè lecteur seul, et la taille doit pas passè les 15ko,
bon chance :-?
5 Février 2006 15:00:41

c'est impossible man ...

sur toutes les autres versions aussi sa n'a pas était possible sa le sera jamais dsl de te l'apprendre?

Pour te dire que si sa existes moi perso jen est 1 mais je sais pas les faire je les télécharge ^^ plu simple ;-)
7 Juin 2006 20:29:35

et sur cs steam 1.6 je vois pas dans option importer graffiti
:-o
17 Septembre 2006 19:42:54

moi je voudrais savoir si c possible de transformer des imgeJPEG en fichierVTF ????? si oui comment svp???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS