Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer des chapitres sur Divx pour plateforme de salon

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Mai 2006 19:50:40

Bonjour,
Je voulais savoir s'il est possible de créer des chapitre sur Divx de telle sorte que l'on puisse ensuite naviguer sur une plateforme DVD de salon 8-) ?

Sinon, y-a-t-il un moyen de passer en accéléré le Divx lors de sa lecture sur plateforme car moi quand je les lis dessu, je ne peux faire aucune action exepté pause...alors quand il s'agit de reprendre un film en plein milieu ou revoir un scène précise..mieux vaut oublier... :-(

Merci de vos réponse ;-)

Autres pages sur : creer chapitres divx plateforme salon

26 Mai 2006 11:21:20

Bonjour. Tu as Pinnacle studio 10 qui fait cette fonction que j'utilise. Par contre si tu veux faire comme tu expliques, il faut impérativement graver ton DVD directement avec le logiciel Pinnacle sinon ça ne fonctionne pas. Suivant ta décision, je suis à ta disposition pour te donner de amples rgts. @+.
26 Mai 2006 23:41:00

J'entendais de réaliser une gravure sur CD-R en format Divx : Divx sur lequelle existerait un menu fontionnant sur plateforme DVD de salon d'où il serait possible d'accéder directement à une scène :) 
Contenus similaires
27 Mai 2006 10:16:36

Salut,

C'est possible avec le DivX 6 et une suite de logiciel sauf que pour l'instant aucune platine DVD/DivX de salon ne le lie cela fonctionne que sur PC.
28 Mai 2006 18:54:32

Merci de ta réponse ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook