Votre question

existe-t-il un moyen de lire ABSOLUMENT tous les fichiers du type .mkv

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Août 2005 20:10:11

Slt tlm
joré besoin d'aide svp
g un pb avec d films
ilia certains fichier mkv ke jariv a lire é pa dotre
alors g installé com codec: Ace mega pack codecs 6.03pro, divX 6 et la derniere version de matroska pack
g essayé ac tt lé player (wmp10, mpclassic, bs player, vlc, quicktime player) é malgré tt cela jariv pa a lire lé fichiers en kestion ki fon exception, ya le son mé pa limage c tjrs com ça
ya t il un pb de config ou me mankeré-t-il d codec ?
comen config si c le k é kel codec(s) avoir ?
jvou remerci pr votre aide é ske vou pouvé apporté
++ ;-)

Autres pages sur : existe moyen lire absolument fichiers type mkv

16 Août 2005 18:23:03

Bonjour,
si tu veux des réponses,
commence par écrire correctement.
On est pas SMS içi.
16 Août 2005 20:42:21

alors je vais tout te déchiffrer comme je le ferais à un gamin:
Salut tout le monde.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît.
Il y a certains fichiers avec l'extension point mkv que je n'arrive pas à lire et il y en a d'autre qui ne posent aucun soucis de lecture.
J'ai installé les codecs suivants:
- le pack Ace mega codecs six point zéro trois professionnel
- les codecs DivX six et le player qui y est inclus
- le pack matroska
tous ceux-ci étant mis à jour
J'ai essayé de lire les films en question avec les players suivants:
- Windows Média player version dix, codecs mis à jour bien évidemment
- Média player classic, inclus dans le pack Real alternative, mis à jour évidemment
- VidéoLAn VLC player, idem
- BS player, idem
- Quicktime player, idem
Malgré tout cela je n'arrive pas à lire des rares fichiers fichiers avec l'extension point mkv, il y a uniquement le son quand je fais lecture il n'y pas d'image.
Y a-t-il un problème de configuration des codecs ? ou bien est-ce qu'il m'en manquerait ?
si c'est un problème de configuration comment configurer les codecs ? sinon quel(s) codecs me faut-il ? pourrait-on me les fournir ? où est-ce que je pourrais les télécharger ?
je vous remercie d'avance pour votre aide et ce que vous pouvez apporter
au revoir
voilà est-ce t'arrive à comprendre ou je détaille encore davantage ?
il n'y a pas grand monde qui ne puisse pas comprendre ça au moins je suis sûr que tu ne me prétexteras pas un problème de compréhension
qu'est-ce que t'en dit ?
bref
à plus.
16 Août 2005 20:53:20

Citation :
alors je vais tout te déchiffrer comme je le ferais à un gamin

HA bon ?
Je pense que ya que les "gamins" qui parlent sms... Les adultes parlent francais courrament en général...
16 Août 2005 20:59:11

je t'explique un truc
- si ça ce n'est pas du français courant qu'est-ce que c'est alors ?
- est-ce que le message t'étais adresser en particulier ?
- tu peux répondre au sujet au lieu de poursuivre si tu vois que j'ai tort sinon ça te donne davantage tort.
- on va en arrêter là je crois ce n'est pas la peine que je demande à des gens qui font du hors sujet des choses qui apparemment ne les intéressent guère.
- au revoir.
16 Août 2005 20:59:48

Ecoute mec, j'en ai marre de le répété egalement, c'est toi le gamin, si t'es pas capable d'ecrire correctement, on n'est pas capable de répondre.
16 Août 2005 21:09:42

:bienvenue:

:boulay: :tusors: :invasmiley:

:ciao:
16 Août 2005 21:14:42

mec t'es en train de me dire qu'il te manque une case
parfait
c'est ton problème si tu comprends pas que c'est pas ça le sujet réponds au lieu de t'afficher pour qu'on te remarque genre qu'est-ce qu'on va penser de toi après
que t'es un balaise
on s'en fout de ça
c'est bon
c'éatait une erreur de ma part d'écrire à la SMS
voilà
tu comprends ou pas ce qui sort de ma bouche ?
bref
on en reste là
16 Août 2005 21:18:25

Bienvenue !

Tiens, vl'a un lien pour te télécharger un pack de codecs MKV, ça devrait suffire : Pack codecs MKV
16 Août 2005 21:24:10

bon passons sur l'orthographe, avec media player classic absolument TOUS les fichiers videos marchent chez moi. tuos les formats que tu as cité sont reconnus et lus sans probleme.

niveau codec j'utilise le divx5, le pack matroska, indeo, audio ac3 filter, ogg vorbis, xvid, et quick time/Real alternative. si tu as la meme chose ca devrait tourner

astuce: dl Gspot, et fais clic droit avec ta video: ouvrir avec gspot. il te dira quels sont les codecs manqueant, tant au niveau de la video que du son. good luck ;) 
16 Août 2005 21:35:59

mkv comme avi est un emballage (wrapper) permettant de regrouper des pistes vidés, audio et texte. Donc tout dépend des codes video et audio utilisés par le créateur du fichier mkv. Il n'est donc pas possible d'avoir un lecteur de mkv (ou avi) permettant de lire tous les fichiers à ce format (contrairement au format mov Quicktime ou rm Real Media qui imposent leur codec).

Le mieux est de déterminer avec gspot (s'il lit du mkv) ou virtualdubmob ou un outil propre aux mkv dont j'ai oublié le nom quel(s) codec(s) a/ont été utilisé(s).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS