Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MP3 en ACC ou en MIDI

Tags :
  • Midi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Août 2005 18:11:32

salut
je cherche un logiciel qui pourai me convertir des fichiers MP3 en ACC(ou en aac je ne sais point) et en fichier MIDI merci de votre aide

Autres pages sur : mp3 acc midi

13 Août 2005 18:25:04

Ca n'existe pas, parce que cette conversion n'est pas possible, du midi ce sont des informations sur des instruments, quelles notes jouent-ils, quelles rythmes, etc...
C’est un programme ou un matériel qui synthétise le morceau final, c’est pour ça que la qualité d’un midi dépend de la machine qui le joue

Et du Mp3, ce sont des informations sur du son déjà enregistré.
Le lecteur se contente de décoder le fichier mp3 en son, ça qualité dépend du fichier mp3.
13 Août 2005 19:05:08

peut-on el faire de mp3 a ACC???
Contenus similaires
13 Août 2005 19:16:30

J'ai lu dans le hors série n°9 de Micro Hebdo que la conversion était quand même possible:tu as besoin de CDex, Amazing Midi et de Anvil Studio qui sont tous des freewares... ça tombe bien !

Il faut tout d'abord convertir ton mp3 en Wav avec CDex, puis lancer Amazing Midi. Dans celui-ci, il existe une ligne "Tone file" où il faut spécifier ton echantillon. De même avec les autres lignes du dessous, puis il te suffit de cliquer sur Start. Si le résultat n'est pas génial, tu peux améliorr le résultat avec le réglage "minimum Analysis". Ensuite, tu passes le midi que tu viens d'obtenir dans Anvil Studio si tu veux récupérer la partition ou bien séparer les voix.

Voila, c'est pas compliqué, et si tu veux des infos supplémentaires, sache que je l'ai fait et que ça marche. !!!

Bon amusement !
13 Août 2005 23:20:13

on entend bien?? et sa utilise moin d'espace et la qualiter et bonne??merci de cetet info demain je lefait mais rep a c'est quesion
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS