Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme chmod 777

Tags :
  • Sensation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Juillet 2009 22:51:42

Bonjour,je suis slevin je tient quelque sites,mais j ai aussi une team css et je suis tomber sur un probleme j'ai pris pris un kite graphique naturel sensation version nuked klan mais le probleme c'est qu'on ne voyais pas certaine images alors jai regarder dans le faq et ca me dit ceci.

Q: Pourquoi quand je veux ajouter une image dans coverage j'ai l'erreur du changement du chmod ?
R: Si vous avez mis tous les fichiers en chmod 777, et que le block coverage ne marche pas il suffit
de set le fichier dewslider.xml en chmod 777 lui aussi.

Sur la version webspell => "dewslider.xml"
Sur la version NukedKlan => "themes/natural_sensation(_red)/dewslider.xml"

Q: Comment modifier ma bannière ?
R: Il suffit de modifier le fichier via un éditeur d'image tel que paintshop, gimp, Photoshop ...
Les documents vierges se trouve dans le dossier "Document Vierges" n'oubliez pas de ne pas uploader ce dossier.

j ai fait ce qu'il m'as dit jai modifier le fichier chmod (la version numerique) en 777

Mais ce n'as rien changé les images sont invisble

donc que faire je comprend pas du tout quoi faire ......aidez moi svp je vous renderez l'appareil

Autres pages sur : probleme chmod 777

11 Juillet 2009 00:28:41

Euh, je ne pense pas que se soit un problème de CHMOD, regarde avec firebug, si tu as bien les liens vers les images!
Firebug est un Addon pour firefox permettant de vérifier les blocs pour les sites Internet!
Regarde dans la session Css, si lui il voit le lien des images!
S'il ne les voit pas, tu n'as plus qu'à modifier les urls!
m
0
l
11 Juillet 2009 00:51:58

j ai un fichier ressource avec les image et on ls voit sur le kit graphique on les voit aussi
m
0
l
Contenus similaires
11 Juillet 2009 00:56:55

Comment ça, tu vois avec le kit graphique?
m
0
l
11 Juillet 2009 17:32:55

Je ne vois pas trop où il manque des images.

Seulement, il y à des actualités différentes et des matchs différents par rapport à toi.
m
0
l
12 Juillet 2009 00:39:06

la tof de vin diesel et la par default et en dessous de la video aussi il ya 2 images et sur mon site ca ne veut pas s afficher
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter