Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crées son propre site internet

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Mars 2009 10:46:03

Bonjour ,
savez vous comment crée son site internet ?
Merci

Autres pages sur : crees propre site internet

23 Mars 2009 12:08:56

oui, mais je pense pas que ce soit la bonne section pour poser cette question ;) 
25 Mars 2009 13:35:44

Bonjour,
Comme j'etais d'un ce topic , et que j'aimerais faire un site de photographie je me suis dit , que j'allais le poster directement dans ce topic!!!
Et... comment fait-on ???
Contenus similaires
26 Mars 2009 11:28:10

Salut,
Déjà, au niveau logiciel, tu as un grand choix.
Ça va de Macromedia Dreamweaver au Bloc-notes.
Ensuite il te faut un hébergeur (Free est gratuit), puis des connaissances en HTML/PHP.
Une fois que tu as tout ça, bonne chance!
28 Mars 2009 01:14:59

déjà faut savoir ce que tu es prêt à donner pour ça : je m'explique... faire un site ça prend du temps et si tu ne t'investis pas un minimum (apprendre le html déjà, ça aide pas mal, même si y'a des logiciels qui sont là pour coder à ta place, tu auras toujours besoin de connaitre le html : les logiciels ne font pas tout...)
après tout dépend de ce que tu veux obtenir au final... un site tout simple qui permet de regarder des photos, ou un super site dynamique où par exemple l'on peut laisser des commentaires (je parle pas d'un livre d'or là... bof bof le livre d'or :p )
faut bien faire la différence entre les sites STATIQUES et les sites DYNAMIQUES... c'est un peu comme comparer une console et un ordinateur... bref... voilà

bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS