Se connecter / S'enregistrer
Votre question

tutoriaux creer un fichier exe

Tags :
  • Antivirus
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Octobre 2006 15:36:15

Bonjour ,

Je cherche un site pour creer un fichier exe ( a fin de supprimer les fichiers des infections habituels) mais le problème c'est que je ne trouve pas de site qui explique les commandes pour creer un fichiers exe , j'utilise notepad ++

Merci d'avance pour vos conseils et vos liens

Autres pages sur : tutoriaux creer fichier exe

a c 145 L Programmation
26 Octobre 2006 16:22:55

cherche plutot un ide/compilateur vb ou C.
un .exe est un programme compilé, tu ne pourras pas le compiler avec notepad++
26 Octobre 2006 16:29:11

YOU'RE DOING IT WRONG!

Bon, commençons:

Créer un fichier .exe: il faut utiliser un langage "compilé"(C,C++), et un compilateur pour le transformer en code machine . Ah, il faut connaître le langage, aussi, ça aide.
Maintenant:
Supprimer les infections habituelle? Ca s'appelle un anti-virus, je crois. Tu veux créer un anti-virus? Super. Tout seul, et sans aucunes connaissances préalables? Pas super. Si c'était si facile que ça de se débarasser des virus, je vois pas pourquoi des sociétés vendraient leurs anti-virus.

Pour apprendre le C, par exemple (c'est loin d'être le plus facile):
http://www.developpez.com/
http://www.siteduzero.com/index.php

EDIT: Ouah CrazyCat, quel calme olympien... Mais comment fais tu? :D 
Contenus similaires
26 Octobre 2006 16:34:08

En faite ce que je voulais faire ces un petit programme qui en ce lancant effacerais des fichiers ciblés si ils sont sur le pc , je sais qu'il est possible de faire ca avec le bloc note donc je me demandais si il était possible de le faire a plus grande echelle pour tout les fichiers infecter qui peuvent etre desinfecter par une simple suppression , merci pour les sites je vais regarder .
a c 145 L Programmation
26 Octobre 2006 16:39:24

@Rakipu: je me rappelle que tout le monde a débuté un jour :) 
26 Octobre 2006 16:42:49

Alors oui c'est tout a fait possible en C mais il te faut un IDE pour compilé et sortir un .exe , pour windows je te conseillierais code blocks sinon bas il ne te reste plus qu 'a apprendre les language ^^
Bon courage
26 Octobre 2006 17:25:01

Oui c'est ca que je voudrais savoir , quelle serait le language necessaire pour ce type de projet , et sinon en IDE j'ai dev ++ je sais pas si c'est bon.
26 Octobre 2006 17:43:12

Pour supprimer un fichier, un simple batch (.bat) peut suffire: tu tapes dedans la commande DEL c:\nom_dossier\nomfichier , tu l'enregistre avec l'extension .bat, tu le lances, et pis ca y est, le fichier est supprimé.

La très (très très très [...] très) grande majorité des "virus" ne peuvent pas être supprimés aussi facilement, c'est bien dommage mais c'est comme ça; donc le programme/script sera d'une utilité très (très...très) limitée.

Pour le C, devC++ peut faire l'affaire (il contient gcc comme compilateur), par contre, il faut connaître le C, et ça t'en as pour plusieurs mois...
26 Octobre 2006 18:12:08

Ca pour ce qui est des virus je sais qu'ils ne peuvent pas etre supprimer comme ca , mais pour les aides a distances je pense que ca pourrait etre utile car les gens hésite ou ne savent pas comment faire pour supprimer telle ou telle fichiers que la il suffirait d'une analyse d'un log hijackthis et du reperage des lignes infectieuses pour voir les fichiers a supprimer apres il faudra completer l'analyse avec les logiciels existants.
27 Octobre 2006 10:52:40

ah ouais!

sauf qu'il te faudrait une base de donnée énorme pour supprimer toutes les cochonneries qui existent...
et ne compte meme pas me faire executer un exe comme ca... Surtout s'il supprime des fichiers...
Et puis le plus simple c'est d'installer un antivirus, genre avast.
ou d'utilisé Hijackthis. Il me semble qu'il répare les cochonneries aussi.

Sinon, développe un antivirus.
heu non, la j'ai dit une connerie...
8 Novembre 2006 15:11:02

ok donc je me servirais d'un fichier bat pour pouvoir supprimer certains fichiers .

Merci pour les renseignements .
27 Novembre 2008 03:16:41

:bounce:  Pffff ben sinon y a une autre solution Linux :bounce:  t'as plus de soucis de virus hihihihi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS