Votre question

Besoin d'aide pour mes speakers !

Tags :
  • multimedia
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2010 22:14:13

Bonjour, je me suis acheté récamment une carte de son externe( saffire LE ), qui possède 6 entrées et 8 sorties,etc.. Et je vois qu'il y a 2 prises stéréo ( in and out ) . Donc je relis la prise auxiliaire de mon ordi a l'entrée stereo in de ma carte ( ca se connecte donc sa doit marcher ) et je relis par un fil stereo la sortie stereo out de ma carte son jusqu'a mes speakers ( centrios 2.1 ch multimedia system ). J'ai beau installer le pilote de saffire LE, le son ne passe pas par ma carte pour finir dans mes speakers, le son ne passe pas. Bref, je voudrais simplement être sûr de mon achat ( saffire LE), je suis pas sur si on peut brancher des speakers stereo dessus, malgré qu'il a les bonnes entrées et sorties.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Car je produit de la musique cher moi , et cette nouvelle carte son sera vraiment utile pour moi.

Merci pour l'aide,

François

(edit) : même lorsque je vais voir mes périphériques audio dans panneau de configuration, il n'y a même pas la carte Saffire LE dans les choix... et l'entrée et sortie stereo sur ma carte son , c'est en fait marquer dessus que c'est du SPDIF , donc je ne suis pas sur si c'est stereo...

Autres pages sur : besoin aide speakers

14 Septembre 2010 23:30:11

Mon ami est venu m'aider, il a apporter des adapteurs pour mes prises stereos, en fai ces adapteurs permetent de brancher du stereo en sortie jack ( les gros ) Entk , on branche comme ca doit etre et rien ne marche de plus. Il donne un DVD pour installer les drivers avec la carte son, mais le DVD marche pas dans mon ordi, donc je vais transférer tout sur une clé USB et ensuite la mettre ds mon ordi pour installer tout le contenue ( malgré que j'ai déja installer le driver via leur site, et sa marche pas )

J'vous rapporte des nouvelles plus tard.
m
0
l
15 Septembre 2010 00:42:58

VOILA!!, je ne sais pas comment clore un sujet, mais j'ai tout reglé par chance :)  En fait, il y a une prise firewire sur ma carte , il fallait le relier avec une prise firewire ou IEEE de mon ordi, et finalement, j'ai toujours eu une carte IEEE devant moi sans le savoir que c'était vraiment ca. Je lai installer dans l'ordi et voila, j'ai pu installer correctement le driver ( par clé USB) , tout marche :D 

Merci pour avoir lu, et si vous pouvez, indiquez que ce post est répondue :p xD

Francois
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide