Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour config

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2010 19:26:40

Salut à tous ,


J'aurais besoin d'aide pour un pc complet ( sauf boitier ) , quelque chose de bien pour les jeux en ayant un budget de 700/800€ max .
Merci de votre aide !

Autres pages sur : aide config

8 Septembre 2010 18:30:18

Salut

Quel est le boitier que tu as ????

Quel écran ? Et quels jeux tu joues ?
m
0
l
Contenus similaires
9 Septembre 2010 23:54:02

L'alimentation n'est pas super, malgré le fait que ce soit une Cooler Master. C'est le genre de composant sur lequel on doit pas faire d’économie.
On peut peut-être gratter sur le boitier, ou même prendre une HD 5770 (qui est une carte référence à ce niveau de budget) pour avoir une meilleure alimentation.
m
0
l
9 Septembre 2010 23:58:57

zedestroyer a dit :
L'alimentation n'est pas super, malgré le fait que ce soit une Cooler Master. C'est le genre de composant sur lequel on doit pas faire d’économie.
On peut peut-être gratter sur le boitier, ou même prendre une HD 5770 (qui est une carte référence à ce niveau de budget) pour avoir une meilleure alimentation.



HAHAHA

Alimentation pas mauvaise, de une

Et de deux, changer la GTX 460 pour une 5770 qui se fait poutrer :lol:  :pt1cable: 

Bref, n'importequoi :whistle: 

Au pire, ils nous di c'est quoi son boitier, si il est bon, on enleve le CM et il prendra une bonne Seasonic M12II 82+ - 520W

[:bennyheal:1]

m
0
l
10 Septembre 2010 00:14:24

Citation :
HAHAHA Alimentation pas mauvaise, de une

Cependant TA COOLER MASTER EST IMCOMPATIBLE : car il faut 2 connections 6broches pour la GTX 460 et cette Extreme Power PLUS n'a qu'une seule connection 6broches :pfff:  . Quand on propose du materiel il faut qu'il soit compatible, sinon on ne post pas :non:  NA :na:  Et là c moi qui rigole devant une telle ignorance HAHAHA :)  :D  ;) 

Citation :
Au pire, ils nous di c'est quoi son boitier, si il est bon, on enleve le CM et il prendra une bonne Seasonic M12II 82+ - 520W

Là, je suis d'accord.
m
0
l
10 Septembre 2010 09:06:20

zedestroyer a dit :
Citation :
HAHAHA Alimentation pas mauvaise, de une

Cependant TA COOLER MASTER EST IMCOMPATIBLE : car il faut 2 connections 6broches pour la GTX 460 et cette Extreme Power PLUS n'a qu'une seule connection 6broches :pfff:  . Quand on propose du materiel il faut qu'il soit compatible, sinon on ne post pas :non:  NA :na:  Et là c moi qui rigole devant une telle ignorance HAHAHA :)  :D  ;) 

Citation :
Au pire, ils nous di c'est quoi son boitier, si il est bon, on enleve le CM et il prendra une bonne Seasonic M12II 82+ - 520W

Là, je suis d'accord.



Mouhahahaha, il y aura des (2) adaptateurs Molex--> PCI-e dans le bundle de la carte graphique :kaola: 

Mais vraiment n'importequoi :pfff: 

m
0
l
a b B Config PC
10 Septembre 2010 11:16:55

Cependant il n'a pas tort... L'alim est franchement bof... Inutile de mettre un Phenom... Le meilleur des couples à ce budget c'est X3 440 / GTX460 1Go.

Puis a-t'il réellement besoin de l'OS?

Certainement pas besoin d'1To de DD.

Alors une config équilibrée et sans faille nul part :



Sur TopAchat, avec 100€ de rab si besoin de l'OS.
m
0
l
10 Septembre 2010 16:17:13

+1 BennyHeal
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS