Votre question

faire défiler images sur site par clic

Tags :
  • format
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Décembre 2006 21:28:09

Bonjour à tous.
Sur mon site je dispose d'une catégorie jeux. Dans cette catégorie on retrouve différent jeux, avec des vidéos, des dates et infos, mais aussi des screenshots. Actuellement la solution consiste à cliquer sur le lien "43 screenshots" par exemple, ce qui a pour effet d'ouvrir une fenêtre en pop-up et de faire défiler les screenshots automatiquement.
Tous les échos qui me reviennent de ce système sont les mêmes: le défilement automatique n'est pas apprécié, les gens se lassent et n'attend pas la fin. De plus suivant la connection dont dispose le visiteur le temps de chargement des images n'est pas le même, certains ont donc à peine le temps de les voir, et si je passe le timing a plus de 10 secondes, tout le monde se plaint. C'est pour cette raison que je souhaite utiliser un autre système de défilement où ce sera l'utilisateur qui décidera lui même de faire défiler les screens. Sachant que j'ai volontairement limité la taille de toutes les images au format 1024*768, afin de les ouvrir dans une page à ce format, et que je ne dispose pas de place supplémentaire, j'ai pensé qu'il pourrait être judicieux d'instaurer un système de défilement au clic. Dès que le visiteur veut faire défiler les screens il clique sur l'image et cela passe à la suivante. Ainsi plus de problème de timer. Seulement je n'ai strictement aucune idée pour coder ceci. Je peux par contre vous montrer le code actuel qui est utilisé pour faire défiler les images afin que l'on incorpore le nouveau code pour le défilement.
Merci à vous, amicalement

Autres pages sur : defiler images site clic

30 Décembre 2006 14:05:37

T'en a pas marre de mettre ta grosse image toute foireuse, ton topic est sur 5 lignes et avec ton truc ca prend 3/4 de la page! non sérieux arrête
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS