Votre question

Alors là, qu'est-ce qui me joue un tour?

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2010 16:59:53

Bonjour! J'ai un écran ACL Samsung SynchMaster 931bw (19 pouces) branché en DVI et deux cartes graphiques ATI Radeon HD 4850 reliées en Crossfire.

Depuis quelques temps, certaines taches mauves s'affichent aléatoirement sur mon écran. Que ce soit sur mon fond d'écran, à l'ouverture de Windows 7 (écran de bienvenue), sur différents sites web ou lorsque je regarde des vidéos. Cela fait maintenant 2 ans que j'ai cette configuration et jamais je n'ai vu ça dans le passé.

Ces taches disparaissent partiellement lorsque je passe mon curseur là-dessus, mais reviennent lorsque celui-ci est rendu ailleurs dans l'écran. C'est très difficile à décrire comme problème, puisque cela se produit de façon presque aléatoire. J'ai cru bon de prendre une capture d'écran pour vous montrer un exemple. Je surfais sur le site de MSN.ca lorsque cela s'est produit.

Quelqu'un a deja eu ce problème? Qu'est-ce qui pourrait bien être en cause?

Merci de bien vouloir m'aider!

Gourdez

Autres pages sur : joue tour

28 Août 2010 17:00:58

En passant, les pilotes de mes cartes graphiques sont à jour.

Gourdez
m
0
l
a b C Ecran
28 Août 2010 17:09:34

salut

j'ai zoomé à 400% je ne vois rien regarde si ce n'est pas ton écran qui est sale
m
0
l
Contenus similaires
28 Août 2010 17:17:59

Eh bien, voyons! J'ai pourtant pris la peine de prendre une capture d'image pour voir si ce n'était pas mon écran qui me jouait des tours et même sur la capture d'image je vois ce qui fait défaut!

Misère...

Gourdez
m
0
l
a b C Ecran
28 Août 2010 17:22:02

bin ouai mais je ne vois rien si tu peux l'entouré en rouge pour voir
m
0
l
28 Août 2010 17:27:01

C'est entouré en noir sur les cotés de l'image...
m
0
l
a b C Ecran
28 Août 2010 17:40:51

bin écoute ton écran doit êttre sale car moi je ne vois strictement rien pourtant j'ai un 22"
m
0
l
28 Août 2010 18:00:52

Idem, je vois rien :/ 

Regarde les verres de tes lunettes si tu en porte :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie